Time Machine transfert de données sur un autre disque

aristachi

Membre actif
17 Décembre 2008
100
0
63
Lausanne Suisse
Bonjour,

Qui pourrait me dire comment je dois procéder pour effectuer un transfert entre un Lacie de 1 tétra et un autre Lacie de 2 Tétras? J'aimerai récupérer 1 Go de données Time Machine sur cet ancien disque et les transférer sur le nouveau disque de 2 tétras.

Quel serait la procédure?
Merci aux personnes éclairées pour m'aider.

aristachi
 
Merci Fynchi,

Est-ce que SuperDuper irait aussi, car je l'utilise pour cloner mon iMac sur un autre Lacie. Ce que j'aimerai, c'est récupérer les données du disque de 1 T fait par Time Machine, car je vais acheter un autre iMac prochainement et j'aimerai bien garder les données précédentes pour les placer sur un Lacie 2 T.

Merci pour plus d'infos.

aristachi
 
Merci Fynchi,

Est-ce que SuperDuper irait aussi, car je l'utilise pour cloner mon iMac sur un autre Lacie. Ce que j'aimerai, c'est récupérer les données du disque de 1 T fait par Time Machine, car je vais acheter un autre iMac prochainement et j'aimerai bien garder les données précédentes pour les placer sur un Lacie 2 T.

Merci pour plus d'infos.

aristachi

Aucune idee, je n'utilise que Carbon Copy Cloner et j'en suis ravi. Peut-etre qu'un autre membre pourra t'aider.
 
Grand merci!

J'ai téléchargé CCC. Il semble parfait, surtout quant à son utilisation hyper simple. Je ne tarderais pas à participer aux frais de développement de ce logiciel.

En fait, SuperDuper fait le même travail, mais il est un peu plus "compliqué" d'utilisation.
Meilleurs messages.
aristachi