Tire m'en deux, c'est pour offrir

Statut
Ce sujet est fermé.

krystof

Membre expert
Club iGen
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
Au boulot, je paie le café 40 centimes et il est à gerber.
Et vous ?

15 cents et il est pas bon non plus
frown.gif

Moi je paie 30 cts, il est moyennement dégueu, ça va...

Il était bien pire à mon ancien boulot...

Mais c'est toujours mieux que que du nescafé.

Je crois que c'est une imposture générale
frown.gif

Et encore je présume que tu n'as pas vu l'intérieur de ta machine à café...parce que là......c'est aut'chose, dégueu partout, souvent infesté de blates...ça laisse rêveur...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr /> Et encore je présume que tu n'as pas vu l'intérieur de ta machine à café...parce que là......c'est aut'chose, dégueu partout, souvent infesté de blates...ça laisse rêveur...

[/QUOTE]

J'ai pas vu et je préfère pas. Par contre, j'entends des bruits bizarres
ooo.gif
laugh.gif

Bah moi à la fac, à la machine à café, le café est à 40 cents (une honte cette augmentation
mad.gif
) et franchement, j'aime bien ce café. Je sais je suis bizarre, mais je préfère le café de la machine à café (quand il n'est pas dégeu ce qui arrive) que celui fait dans une cafetière....

crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bah moi à la fac, à la machine à café, le café est à 40 cents (une honte cette augmentation
mad.gif
) et franchement, j'aime bien ce café. Je sais je suis bizarre, mais je préfère le café de la machine à café (quand il n'est pas dégeu ce qui arrive) que celui fait dans une cafetière....

crazy.gif

[/QUOTE]

Le top reste l'expresso que tu prends au bar. Effectivement, à la cafetière je suis pas fan non plus. C'est pour les américains

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Est-ce que vous aussi il vous reste des petits morceaux de consistances et couleurs diverses au fond du gobelet une fois votre café terminé?
confused.gif

[/QUOTE]

Ca m'arrive. A quoi penses-tu
confused.gif
ooo.gif

La cafetière c'est bon pour faire un bol de café le matin...

Pour le vrai café, seulement deux solutions :

Expresso
Moka

C'est tout...

Acheter-vous (ou louez) une machine Nespresso, vous verrez ça ira mieux !!! Une dosette coûte 30 cts et il est bon !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr /> La cafetière c'est bon pour faire un bol de café le matin...

Pour le vrai café, seulement deux solutions :

Expresso
Moka

C'est tout...

[/QUOTE]

Encore faut-il avoir le matériel nécessaire à la maison. Et ça aussi, c'est hyper cher
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

confused.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

Le café étant moulu directement dans la machine, j'aime mieux pas penser qu'autre chose pourrait être moulu sans l'avoir voulu
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

confused.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

A mon ancien boulot, un collègue à trouvé une blate dans son chocolat, je crois que si ça m'était arrivé à moi j'aurais vomi...

crazy.gif
Vu les 2 posts précédent, je crois que je vais aller vider mon gobelet
frown.gif

Moi aussi j'aurais vomi dans de pareilles circonstances
frown.gif

Je te crois

Statut
Ce sujet est fermé.