Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et encore je présume que tu n'as pas vu l'intérieur de ta machine à café...parce que là......c'est aut'chose, dégueu partout, souvent infesté de blates...ça laisse rêveur...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ELZOBI:</font><hr /> Et encore je présume que tu n'as pas vu l'intérieur de ta machine à café...parce que là......c'est aut'chose, dégueu partout, souvent infesté de blates...ça laisse rêveur...
[/QUOTE]
J'ai pas vu et je préfère pas. Par contre, j'entends des bruits bizarres
Bah moi à la fac, à la machine à café, le café est à 40 cents (une honte cette augmentation
) et franchement, j'aime bien ce café. Je sais je suis bizarre, mais je préfère le café de la machine à café (quand il n'est pas dégeu ce qui arrive) que celui fait dans une cafetière....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bah moi à la fac, à la machine à café, le café est à 40 cents (une honte cette augmentation
) et franchement, j'aime bien ce café. Je sais je suis bizarre, mais je préfère le café de la machine à café (quand il n'est pas dégeu ce qui arrive) que celui fait dans une cafetière....
[/QUOTE]
Le top reste l'expresso que tu prends au bar. Effectivement, à la cafetière je suis pas fan non plus. C'est pour les américains
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par tomtom:</font><hr /> Est-ce que vous aussi il vous reste des petits morceaux de consistances et couleurs diverses au fond du gobelet une fois votre café terminé?