Tire m'en deux, c'est pour offrir

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca me chagrine tout ça. Mettre autant d'argent pour 2 minutes de bohneur...
frown.gif
...J'vais aller m'faire un café dégueux en attendant

T'as qu' a rajouter du ricard dedans comme ça tu sauras pourquoi c'est degueu...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
ooo.gif
Combien de cafés à 40 cts pour amortir un truc pareil (à raison de 3 cafés par jour, ça fait combien de jour également)
ooo.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Je ne connais pas les tarifs mais c'est correct en location. Mon ancienne boîte à fait l'investissement et pourtant ce sont des radins écossais ...

Sans compter le plaisir et la bonne humeur après un bon café. Ca compte sur le moral des troupes !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Je ne connais pas les tarifs mais c'est correct en location. Mon ancienne boîte à fait l'investissement et pourtant ce sont des radins écossais ...

[/QUOTE]

Je connais un écossais (William Wallace), il m'a pas l'air radin. Ceci dit, je sais pas si il aime le café. Il doit préféré le whisky
wink.gif

Chez nous, c'est plus familial : on a une cafetière électrique toute bête, la boîte paye le café (et le sucre
zen.gif
). Le matin, en début d'après-midi, et chaque fois qu'il y en a besoin, on fait une cafetière.

(Remarque, à la maison, j'en suis encore, sauf quand il y a beaucoup de monde, à la casserole et versage à la main.
laugh.gif
)

Et les petits gâteaux, c'est grand-mère qui les ramène
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

(Remarque, à la maison, j'en suis encore, sauf quand il y a beaucoup de monde, à la casserole et versage à la main.
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Moi aussi ! Nettoyer des cafetières, bof ...

Ca ne se nettoie pas une cafetière (en tout cas les cafetières italienne). Ca se rince uniquement à l'eau. Comme les théières
blush.gif
tongue.gif

Il en faut plus pour faire partir les traces de café ...

Bah disons qu'il ne faut pas attendre 3 jours avant de nettoyer
blush.gif
laugh.gif

On peut remplacer le liquide vaisselle par du vinaigre. C'est efficace !!! (ne pas le faire sur son Mac ...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Ca ne se nettoie pas une cafetière (en tout cas les cafetières italienne). Ca se rince uniquement à l'eau. Comme les théières
blush.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Effectivement, un bon rinçage, y a pas mieux, à mon goût, au moins tant qu'on voit la cafetière sous la culotte.
laugh.gif

Vers septembre, je passais devant une FAC et j'ai vu des gars avec des T-Shirts Krosoft distribuer des tracts sur le trottoire...
Curieux, je m'approche pour essayer d'en avoir un...et là, j'ai pu admirer leur réalisme: leurs produits, c'est comme le café de l'autoroute: poubelle !!!!
Je m'explique: le slogan était "Microsoft Office Etudiant: XXXX cafés pendant 1 an" !!!
(Je mets XXXX car je ne me rappelle plus du chiffre, mais bon, l'idée est là!)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr /> Hé ouais, mais faut bien vivre...

[/QUOTE]

Si la qualité de leur café est égale à celle de leur machines, j'émets quelques réserves. La dégustation se fera sans moi
crazy.gif
wink.gif

Krosoft comme vous dites, ne fabrique pas de machines...

Alors quand on sait pas on sa tait NA !!!!!

Parce que moi les types qui font l'Everest j'en bouffe deux tous les matins...

Non, mais là, vous vous trompé de sujet monsieur (ou madame). L'Everest c'est "vous voulez jouer à ça". Ici, c'est le café.
Sujet, me semble-t'il plus interessant que vos basses polémiques
blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.