Tire m'en deux, c'est pour offrir

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr />

A mon ancien boulot, un collègue à trouvé une blate dans son chocolat, je crois que si ça m'était arrivé à moi j'aurais vomi...

[/QUOTE]

Les salauds !! Noyer des gentilles petites blattes dans du chocolat dégeulasse !!
mad.gif
laugh.gif

Il est vrai que jamais je n'aurais l'idée de prendre un chocolat dans une telle machine...

Mais bon, chacun voit midi à sa porte...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Acheter-vous (ou louez) une machine Nespresso, vous verrez ça ira mieux !!! Une dosette coûte 30 cts et il est bon !

[/QUOTE]
Je confirme.
La machine est pas donnée, certe, mais c'est autre chose qu'un café de restoroute !!
zen.gif
cool.gif

Ou alors arretez de boire du café au boulot, ça vous évitera de vous énerver pour des broutilles...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr /> Ou alors arretez de boire du café au boulot, ça vous évitera de vous énerver pour des broutilles...

[/QUOTE]

Bah quand on a rien à faire, faut bien s'occuper
crazy.gif

Et puis un gobelet dans les mains, ça meuble. Surtout quand tu ne fumes pas

40 centimes pour mon petit capuccino quotidien qui n'est pas si dégueu que ça...Contrairement à celui que j'ai payé 80cts l'autre jour dans un relais routier sur l'A1...poubelle direct: imbuvable !

Manifestement, tout le monde est d'accord pour dire que le café de l'autoroute est infecte. A bon entendeur
wink.gif

L'intérêt financier avant le plaisir du consommateur....étonnant
ooo.gif
crazy.gif

nous on a une machine de bar à trois groupes pour faire le café, un moulin automatique de bar aussi, pour broyer du café en grains que l'on achète directement chez le torrefacteur.... et c'est gratuit pour les employés, c'est la société qui offre
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

ça nous coûte pas plus cher que de payer la maintenance de ces trucs automatiques genre "selecta" qui font de l'eau de vaisselle, qui coûte cher en jetons, et qui est tout le temps en rade ou qui avale les jetons et qui donne rien en échange
mad.gif

Bref zavez pas de chance les gars
frown.gif

Le café, c'est sacré, mais pas plus de 3 par jour. Après ça me rend nerveux et ça m'empêche de dormir. Ce qui est malheureux, c'est que sur les 3, j'en prends 2 dégueux au boulot
frown.gif

il faut avoir une bonne machine !!!

Comme ça :

es100_tech_1.jpg

ou ça :

16a.jpg

ooo.gif
Combien de cafés à 40 cts pour amortir un truc pareil (à raison de 3 cafés par jour, ça fait combien de jour également)
ooo.gif
tongue.gif

catina.jpg
voilà ce qu'on a... mais avec trois groupes (donc le modèle au dessus celui ci en à deux).... c'est le must pour un bon café... les machines fonctionnant sur le principe de celle-ci mais vendues dans le commerce actuellement comme celle postées plus haut ne valent rien à comparé de ces engins là. Bon faut tabler pour une deux groupes comme celle-ci autour de 20000FF en occasion bien entretenue et sans trop de kilométrage

Statut
Ce sujet est fermé.