Titanium comme lecteur DVD?

archi

Membre actif
1 Janvier 2001
458
12
Bonjour, je regarde de temps en temps un DVD sur la télé en utilisant le PB Ti comme lecteur....ça marche...mais petite question; comment faire passer le son dans le haut-parleurs de la TV?
J'utilise l'adaptateur fourni S-vidéo avec câble Chinch___chinch pour connecter à la prise vidéo de la TV, le son sortant du Tibook.
Existe-t-il de câble S-vidéo___Peri(scart) ou S-vidéo___triple chinch qui transmet le son avec la vidéo?
Sinon comment relier la prise Jack stéreo du Ti aux deux prises chinch gauche et droite de la TV? Merci pour vos réponses
 
si ta tele possede une entrée video au format rca (jaune), elle doit egalement avoir deux prises stereo à ce meme format (blanc/rouge ou noir/rouge). il te suffit de relier la sortie audio de ton ti à ces prises à l'aide d'un cable minijack/rca stereo.
a+
 
sinon t'as pas une petite chaine hifi ou un ampli ?
c'est encore mieux pour le son.
je dis ça au cas où...
sinon si t'as une péritel sur la télé, on vend partout (hypermarché) un adaptateur péritel qui donne sur trois rca : un jaune vidéo et les deux entrées sons rouge et blanche... ya aucun problème !!!!

bon film...

au passage : demain, le 07/06, sort en DVD "tigre et dragon" (ou "tigres et dragons") ! pour ceux qui l'ont pas encore vu et qui ont un DVD , foncez !!! c'est une merveille !


excusez moi j'ai un petit élan culturel tout à coup !
alors... si vous voulez connaitre la véritable histoire de la civilisation, lisez ceci :
Nations nègres et culture de Cheikh Anta Diop
le plus considérable historien nègre de notre temps ! les égyptiens étaient blancs ? pfff... ils étaient NOIRS !!!
c'est pas un scoop à la c.. , c'est une passionnante thèse; réfutée à l'époque de la fin du colonialisme (# 1960), indiscutable et indiscutée aujourd'hui...
si vous aimez lire et si l'histoire des civilisations vous passionnent, c'est pour vous ! (d'ailleurs je ne dois pas être le seul sur ce forum à connaitre)
wala... c'est tout, c'était la minute culturelle de touba.

------------------
serigne Touba amùl morom ! akassaaaaaa...

[Ce message a été modifié par touba.fall (edited 07 Juin 2001).]

[Ce message a été modifié par touba.fall (edited 07 Juin 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:

c'est tout, c'était la minute culturelle de touba.
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci de penser à notre épanouissement mental
wink.gif

Je vais me coucher moins stupide ce soir (si mon voisin baisse sa musique...) grâce à toi...
 
bon j'ai cliqué sur ton lien ficelle ! grrrrrrr...
frown.gif
c'est du D/L direct !!! mais bon ça va j'ai l'adsl
wink.gif
(700 Ko pour info)

sinon tu peux expliquer un peu ce que c'est ce FairUse ? je l'ai pas encore installé (il dort sur mon MaxTemp©) et la doc en anglais c'est un peu dur ! alors juste quelques mots...

merci...

------------------
serigne Touba amùl morom ! akassaaaaaa...
 
non mais c'était un grrrrrr... gentil (je me rattrape !)
sit.hqx hein ? ben ouais j'ai pas regardé, mais ça saute pas aux yeux non plus ! (mauvaise foi)
non et puis les 700 Ko m'ont pris que 9 secondes !
wink.gif


mais bon ! c'est quoiiiiiiiiiiiiii ce FairUse ??? tu vas parler oui !
grin.gif


------------------
serigne Touba amùl morom ! akassaaaaaa...
 
bon ben je verrai ce que fait ce petit soft cool...
pour ICQ, je ne l'ai pas sous OS 9 (je vais d'ailleurs le D/L now...) je l'ai juste sous OS X et je ne suis jamais connecté sous OS X (j'ai la manta... pfff....)
c'est un peu paradoxal, je vais arranger ça !

au fait : tu vas y arriver aux 1000 posts
smile.gif


------------------
serigne Touba amùl morom ! akassaaaaaa...
 
Bon ben je suis aller voir. En effet, t'as plutôt intérêt à avoir un gros MacTemp©…

Et puis Touba, prends sur toi un peu…
wink.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG