TITANIUM G5 ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut, je sais que je m emballe un peu vite et que c est pas du tout sure que Steeve sorte ses G5 la semaine prochaine, mais croyez vous possible que le power book puisse supporter un G5 sachant qu il chauffe deja pas mal avec un G4.....

Franchement ca serait le pied : Hasta la vista PC

Certes, mais le fond de l'air est frais actuellement.
Alors je vois bien un Titanium G5 pour l'hiver et un ibook pour l'été.

desole, mais je ne vois pas tres bien quel serait l interet d apple de sortir des powermac G5 en fevrier-mars par exemple et d attendre la rentree pour sortir les Ti G5.

Je me trompe peut etre mais je pense qu apple attend de sortir ses G5 pour faire passer directement le nouvel Imac en G4. sinon, ils vont se retorouver avec un ecart de gamme trop important...

mais le phantasme n apas de prix....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par neogenesix:
desole, mais je ne vois pas tres bien quel serait l interet d apple de sortir des powermac G5 en fevrier-mars par exemple et d attendre la rentree pour sortir les Ti G5.<HR></BLOCKQUOTE>

Tout simplement les processeurs pour Desktop et portable ne sont pas les mêmes. Ils ne consomment pas la même énergie et ne dégagent pas la même chaleur !

Moi un Ti grille pain avec une autonomie d'une heure ça me dit rien !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
pas avant septembre les gars...Pas avant septembre.<HR></BLOCKQUOTE>

Toi, t'as peur pour ton combo flambant neuf, me trompé-je
grin.gif
grin.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Toi, t'as peur pour ton combo flambant neuf, me trompé-je
grin.gif
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Zara,on ne peut rien te cacher !
grin.gif
wink.gif