titanium + SAV: de la M...ortadelle!

paolo_p

Membre confirmé
22 Décembre 2001
21
0
de la mortadelle pour ne pas dire de la m.....
Explications. Je viens d'acheter un titanium 800, j'ai commandé un adaptateur DVI - ADC pour y brancher un écrant TFT Apple. le cable d'alimentation fourni était pour le marché allemand. On m'a dit que je devais le retourner et que l'on m'en enverrait un autre à réception de mon câble! J'ai laissé tomber et j'ai acheté un adaptateur.

Autre problème, la fiche d'alimentation de mon portable (le petit câble blanc avec le boîtier blanc) est défectueuse. Le contact est mauvais. J'ai signalé ce problème le jour même. On m'a promis de me l'envoyer d'urgence. J'attends depuis 3 semaines et ce matin, Apple m'a téléphoné pour me dire qu'ils n'ont pas ce produit en stock et que je dois encore attendre quelques semaines. je vais donc devoir en acheter un autre pour ne pas bousiller mon portable.
le SAV m'a en effet dit de ne pas utiliser mon portable tant que je n'avais pas l'alimentation ad hoc. Non mais!!!
PS je n'ai rien contre la mortadelle!

Arff je crois avoir le meme probleme d'alimentation. parfois cela clignote, je dois bouger la fiche pour le rallumer. Au debut ma batterie a tenue 4h en surfant maintenant 2h30... je l'ai acheté la semaine derniere a la FNAC donc pour moi normalement pas de probleme j'ai droit a un echange standard (10 jours satisfait , echangé ou remboursés
tongue.gif
).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par paolo_p:

PS je n'ai rien contre la mortadelle!
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est bon la Mortadelle !!!
grin.gif

Sinon, c'est vrai que pour les alims le temps d'utilisation baisse avec l'age. J'acheterais peut-être bientôt une seconde batterie pour avoir plus d'autonomie surtout lorsque le TGV a deux heures de retard ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
J'acheterais peut-être bientôt une seconde batterie pour avoir plus d'autonomie surtout lorsque le TGV a deux heures de retard ...<HR></BLOCKQUOTE>

Et les TGV n'ont toujours pas de prises dans toutes les rames... Quelqu'un aurait-il eu le temps ou le courage de leur envoyer une bafouille ? Je me demande si ça sert à kkchose. Mais vu le nombre de personnes qui bosse avec leur portable ils pourraient faire un geste !

Pour ce qui est du SAV Apple et des portables... c'est toujours la même chose... ça déprime... je touche du bois avec mon 400.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par teo:

Et les TGV n'ont toujours pas de prises dans toutes les rames... Quelqu'un aurait-il eu le temps ou le courage de leur envoyer une bafouille ? Je me demande si ça sert à kkchose. Mais vu le nombre de personnes qui bosse avec leur portable ils pourraient faire un geste !

<HR></BLOCKQUOTE>

Ils ont mis des prises dans les rames à un étage en 1ere classe. Mais la plupart des TGV entre Lyon et Paris sont double étage et donc pas de prises ...

Ils pourraient quand même le faire, ne serait-ce que pour faire passer la pilule des remboursements à moitié prix quand on loupe son train et que l'on met plus d'une heure à se faire rembourser ...