titanium

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Un de mes clients à acheter un Titanium
Il en est enchanté - seul problème et de taille pour un portable - par moment lorque qu'il le déplace - l'appareil s'éteind - réponse du vendeur " oui on sait la batterie s'encastre mal dans son bercau c'est pas normal ( tient donc tu m'étonnes) mais on ne peut rien faire
Quelqu'un a t-il entendu parler de ce genre de pb
Merci
 
Pomme A dispose de quelques bidouilles pour résoudre ce problème. Et comme leurs adresses à rallonge ne passent pas dans le forum, il faut que tu ailles ici, que tu cliques sur Info Hard, puis que tu cliques sur les articles du 28/03, et de ceux du 20/03.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 14 Avril 2001).]

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 14 Avril 2001).]
 
J'ai eu moi-même le souci de la batterie.
Je suis allé chez mon revendeur (CLG-Paris) et ils ont changé la batterie. Ils mon fourni une neuve. Depuis aucun problème.
Par contre mon écran "se marque" du clavier, avez vous ce probleme ?
Cordialement
[email protected]
 
Les marques des touches du clavier sur le bas de l'écran est un problème connu. Apple en a même parlé dans sa TIL. Il suffit de nettoyer l'écran et les touches et le problèmes ne devrait plus ce poser. C'est bizarre, mais sur mon Ti je n'ai ni le problème de la batterie, ni le problème des marques sur l'écran…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG
 
Je n'ai pas non plus ces problèmes. Pourtant, je me déplace assez souvent avec le Ti allumé (les joies de l'Airport
grin.gif
)
Pas de marques sur l'écran dont aucun pixel ne manque (j'apprécie particulièrement la fermeture de l'écran ainsi que son ouverture) Un bon numéro… peut-être un bruit aigu de l'écran par moment… à suivre.




[Ce message a été modifié par SirDeck (edited 14 Avril 2001).]