To Apple care or not to apple care?

lillumultipass

Membre actif
2 Octobre 2006
332
10
44
Ben oui, je viens de voir le prix de l'apple care pour macbook pro, et je me demandais si ça valait vraiment le coup vu le prix.
Donc, sondage: qui a pris l'apple care et pourquoi?
 
Ben oui, je viens de voir le prix de l'apple care pour macbook pro, et je me demandais si ça valait vraiment le coup vu le prix.
Donc, sondage: qui a pris l'apple care et pourquoi?

heu...il est ou ton sondage? :mouais:
moi pas pris, mais je me reserve le droit de changer d'avis avant la fin de ma garantie :zen:
 
Ben oui, je viens de voir le prix de l'apple care pour macbook pro, et je me demandais si ça valait vraiment le coup vu le prix.
Donc, sondage: qui a pris l'apple care et pourquoi?

Moi, parce que tous les macs que j'ai achetés sont repartis au moins une fois au SAV avant les 3 ans (sauf le 7600). Pris et retournés à domicile.
 
En vue d'un éventuel achat d'Imac, j'ai appelé le support Apple pour avoir des détails sur l'Apple care.
Apparemment, maintenant il n'y a plus d'enlèvement à domicile par transporteur pour les portables. C'est dépôt obligatoire dans un centre de maintenance.
Piur l'Imac, c'est inter sur site, ça ne change pas.
 
oui je sais, c'est pas super original comme sujet, mais bon...je m'interroge c'est tout...d'après ce qie j'ai lu à droite à gaucvhe, sans l'apple care on a l'impression qu'Apple prend pas trop soin de nous...
mais bon, 420 euros, c'est vraiment hors de prix je toruve...
 
oui je sais, c'est pas super original comme sujet, mais bon...je m'interroge c'est tout...d'après ce qie j'ai lu à droite à gaucvhe, sans l'apple care on a l'impression qu'Apple prend pas trop soin de nous...
mais bon, 420 euros, c'est vraiment hors de prix je toruve...

une garantie c'est une garantie. 1 an pieces et main d'oeuvre. Maintenant pour le reste chacun est libre d'acheter ou bon lui semble, applestore, fnac, apple center...
 
En vue d'un éventuel achat d'Imac, j'ai appelé le support Apple pour avoir des détails sur l'Apple care.
Apparemment, maintenant il n'y a plus d'enlèvement à domicile par transporteur pour les portables. C'est dépôt obligatoire dans un centre de maintenance.
Piur l'Imac, c'est inter sur site, ça ne change pas.

Fin août ça marchait toujours, mon power book a été pris et rapporté à domicile.

A chaque fois ils m'ont demandé si je pouvais le porter dans un centre de maintenance, j'ai refusé, ça me ferait perdre ma journée.

D'ailleurs à chaque fois l'ordinateur est parti à l'étranger avec transport en avion. Je ne comprends pas bien pourquoi eux ne le font pas envoyer dans leurs centres de maintenance en France.