Toast 10 et DVD crypté

• Créateur du sujet Créateur du sujet babastutz
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bonjour !!

J'ai fait l'aquisition du film "le chevalier noir". Mon petit frère voulant le prêter absolument à ses poteaux je voudrais faire une copie de l'original pour éviter les mauvaises surprises.

J'ai donc mis mon DVD dans mon macbook, ouvert Toast 10 Titanium et là... rien...

DVD crypté, je ne peux pas le copier. Comment puis-je faire? Je n'arrive pas non plus à le copier avec handbrake

Bonjour !!

J'ai fait l'aquisition du film "le chevalier noir". Mon petit frère voulant le prêter absolument à ses poteaux je voudrais faire une copie de l'original pour éviter les mauvaises surprises.

J'ai donc mis mon DVD dans mon macbook, ouvert Toast 10 Titanium et là... rien...

DVD crypté, je ne peux pas le copier. Comment puis-je faire? Je n'arrive pas non plus à le copier avec handbrake

C'est un dvd protégé

Tu demandes ouvertement un aide pour faire sauter une protection, ce qui est totalement illégal, en tout cas sur un forum français...

Désolé

Je suis Suisse et j'ai le droit de copier les DVD que j'ai acheté. Sauf que celui-là, je n'y arrive pas...

Je suis Suisse et j'ai le droit de copier les DVD que j'ai acheté. Sauf que celui-là, je n'y arrive pas...

Oui mais là tu es sur un forum français !

Et ce forum est soumis à la législation française

Et les administrateurs de ce forum ont choisi de la respecter ! Et toi également en t'y inscrivant

Ni toast ni handbrake ne permettent de craquer une protection

D'accord je comprends. Je vais essayer de trouver un forum Suisse... :rose:

Merci Arlequin

Statut
Ce sujet est fermé.