Toast Titanium : Quelqu'un arrive-t-il a graver en tache de fond ??!!!!

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Bonjour a vous,
A propos de Toast Titanium, je l'ai essaye maintes fois en version Beta sans en etre particulierement convaincu (plantages de gravures...). J'ai donc attendu la version finale et ai reinstalle la 4.2.

Depuis, cette version finale est sortie, et je me la suis installe, tout content de pouvoir enfin graver en tache de fond. Et bien il semble que chez moi, ca ne marche pas mieux du tout !!!

Je suis vraiment decu, car pour l'instant Titanium ne m'apporte riende nouveau que la varsion 4. Est-ce parce que je suis sous OS 8.6 ? En tout cas, je viens de passer sous 9.1 dc je tenterai a nouveau... Mais cette gravure en tache de fond fonctionne-t-elle chez qqu'un ????????




------------------
 
Elle fonctionne très bien chez moi et à ma connaissance très bien aussi chez tout ceux qui l'ont essayée (même sur des petites configs).

Tu es sûr que ta "version finale" est fiable ? Tu l'as achetée en ligne aux US ? (question bête, car si tu l'as sans l'avoir piratée (mais dans ce cas, comment être sûr que c'est la VRAIE finale ?) tu as forcément dû passer par là, Toast 5 n'étant pas encore dispo en Europe)


------------------
JackSim
 
Moi je grave parfaitement en tache de fond avec je fais également toutes les compression MPEG 1 en tache de fond ca marche sans pbl

le seul Pbl que j ai c est par rapport au format DVD il grave un volume DVD(compression MPEG 2 dans DVD stud pro)en format UDF ca fonctionne nickel avec apple dvd player mais contrairement à ce que dit le labo macgeneration j arrive pas à lire mes DVD sur les PC et que sur tres peu de lecteur de salon

sinon pour le reste c est un super soft !!!!