Pierre-Nico Membre actif 7 Mai 2006 880 63 12 Février 2009 #21 non non, je pense que tu as raison, en fait j'ai acheter ce jeu aujourd'hui et je n'ai jouer que quelques temps, mais ce que tu dis me rassure ! sinon quel plaisir de retrouver ce jeu, l'un de mes premiers sur console ! merci pour ta rapidité ! Réactions: divoli
non non, je pense que tu as raison, en fait j'ai acheter ce jeu aujourd'hui et je n'ai jouer que quelques temps, mais ce que tu dis me rassure ! sinon quel plaisir de retrouver ce jeu, l'un de mes premiers sur console ! merci pour ta rapidité !
divoli Membre vénérable Club iGen 13 Août 2005 15 868 1 419 12 Février 2009 #22 Ca ne facilite pas les choses pour autant, car entre deux points de passage, il peut y avoir pas mal de difficultés. J'aurais préféré que les sauvegardes reprennent exactement où on les a effectuées, cela aurait été un gain de temps.
Ca ne facilite pas les choses pour autant, car entre deux points de passage, il peut y avoir pas mal de difficultés. J'aurais préféré que les sauvegardes reprennent exactement où on les a effectuées, cela aurait été un gain de temps.