Lorsque je procède à la mise à jour de mon TOMTOM, tout ce déroule normalement mais dés que la procédure arrive à l'étape "copier sur mon ordinateur", le TOMTOM s'éjecte tout seul juste à la fin de cette étape. Par conséquent, l'opération n'est pas complètement achevé et je ne retrouve pas ma carte sur mon TOMTOM. IL m'affiche le message : carte introuvable. J'ai renouvelé la procédure plusieurs fois mais sans succès.
J'ai téléphoné à TOMTOM qui m'ont dit qu'ils ne savaient pas comment résoudre ce problème car ils ne comprenaient pas pour quoi je n'ai pas le dossier HOME préférence dans le dossier préférence. Sachant que je l'ai depuis un an et n'avoir jamais rencontré de problèmes, je voudrai savoir si certains d'entre vous ont été confrontés à ce genre de problèmes et comment faut-il procéder pour le résoudre. Merci pour votre aide
IMac intel sous Snow léopard 10.6.7; 4 Go de RAM
J'ai téléphoné à TOMTOM qui m'ont dit qu'ils ne savaient pas comment résoudre ce problème car ils ne comprenaient pas pour quoi je n'ai pas le dossier HOME préférence dans le dossier préférence. Sachant que je l'ai depuis un an et n'avoir jamais rencontré de problèmes, je voudrai savoir si certains d'entre vous ont été confrontés à ce genre de problèmes et comment faut-il procéder pour le résoudre. Merci pour votre aide
IMac intel sous Snow léopard 10.6.7; 4 Go de RAM