Ton « confinement assoupli en trois temps » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
/me fait une salade piémontaise pour accompagner le BBQ

(si ça peut aider)
 
(mais sinon)

Tape la liste des ingrédients de ton frigo dans un moteur de recherche et tu verras bien ce qu'il te propose en retour ! :D ;)
 
— Chéri ?!
— Oui mon Amour !?
— Pense au charbon de bois !
— Ouiiiiiii…

(trois heures plus tard)

— Chéri ?!
— Oui mon Amour !?
— C'est pas du charbon !
— Ah bon ?
— Non, c'est des ceps de vigne !
— Non ?!
— Si !?
— Les cons !
— LE con !
— …
 
la liste des ingrédients de ton frigo dans un moteur de recherche
Pas besoin d'ordi !
Salade tomate-courgettes-concombre-maïs-olives-feta, deux tranches de roti froid CBT, camembert au lait cru
 
Petit instant bien sympa hier soir ! :hilarious:

Tout occupé à caresser Gaby (ex-Doudou ! :meh:) au bord du trottoir, je vois arriver la jeune chinoise qui travaille à la boulangerie près de chez moi !

Ultra-sympa, mais difficile à comprendre quand elle sort de son environnement habituel du style ... un petit pain complet, un croissant ou autres viennoiseries ! De vous à moi, je serais bien heureux de parler le mandarin comme elle parle le français ! Chapeau ! :up:

Elle s'arrête et me dit : "Moi aussi zé une satonne !" ... Grâce à Gaby, j'ai compris qu'elle voulait dire : "chatonne" ... et de me montrer une trentaine de photos de sa "satonne" dans toutes les positions possibles et imaginables !

Après une bonne dizaine de minutes à visionner ses photos, j'ai eu envie de lui dire qu'on ne disait pas "satonne", mais chaton femelle ... Mais devant son regard fier et ravi, j'ai manqué de courage et j'ai simplement ajouté : "Votre satonne est magnifique !!!!" :up:
 
Petit instant bien sympa hier soir ! :hilarious:

Tout occupé à caresser Gaby (ex-Doudou ! :meh:) au bord du trottoir, je vois arriver la jeune chinoise qui travaille à la boulangerie près de chez moi !

Ultra-sympa, mais difficile à comprendre quand elle sort de son environnement habituel du style ... un petit pain complet, un croissant ou autres viennoiseries ! De vous à moi, je serais bien heureux de parler le mandarin comme elle parle le français ! Chapeau ! :up:

Elle s'arrête et me dit : "Moi aussi zé une satonne !" ... Grâce à Gaby, j'ai compris qu'elle voulait dire : "chatonne" ... et de me montrer une trentaine de photos de sa "satonne" dans toutes les positions possibles et imaginables !

Après une bonne dizaine de minutes à visionner ses photos, j'ai eu envie de lui dire qu'on ne disait pas "satonne", mais chaton femelle ... Mais devant son regard fier et ravi, j'ai manqué de courage et j'ai simplement ajouté : "Votre satonne est magnifique !!!!" :up:
Avoue que tu craquais plus pour la propriétaire que pour la chatonne :)
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Xie xie pour cet instant ! ;)
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Moi je dis chatonne ! :cat:
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
Baaaahh...

Tant vque tu te lances pas dans un truc

"Vous avez une belle chatte"

Qui pourrait malencontreusement te mener devant un tribunal, et te griller définitivement dans ton quartier. (Ce serait alors le moment de contacter l' acheteur de maison)
 
Baaaahh...

Tant vque tu te lances pas dans un truc

"Vous avez une belle chatte"

Qui pourrait malencontreusement te mener devant un tribunal, et te griller définitivement dans ton quartier. (Ce serait alors le moment de contacter l' acheteur de maison)
Menfin.
C'était la réponse à ce post à éviter.
 
Menfin.
C'était la réponse à ce post à éviter.
Un an de confinement et privation en tout genre ont réveillé la bête de certains comme rarement auparavant…
 
@patlek et @boninmi

Bande de petits salopiots !!!! ;) ... :hilarious:

Perso ma "bête" comme dirait aCLR est bien endormie sur ses deux petits coussins et malheureusement elle n'est pas prête de se réveiller ! :bigtears:

D'ailleurs, son dernier sursaut a eu lieu il y a bien longtemps ! re-:bigtears: ... Et comme dirait @Toum'aï "le genre glory" je ne connais plus !

Mais bon ! Tant qu'on a la santé pour le reste et qu'on peut rigoler de tout (sauf des poilus) ! :up:
 
Bon allez ! Je vais être honnête ! J'avoue avoir eu une "mauvaise pensée" fugace (très fugace) en parlant de chatonne, mais, malheureusement cette pensée n'a eu aucune conséquence palpable sur mon anatomie, ni sur rien, d'ailleurs ! ... :bigtears:

C'est en rentrant chez moi que Dieu m'est apparu dans un halo de lumière en me demandant de réciter 3 "Notre-Père" au titre de pénitence ! :woot: (réminiscence des Jésuites, probablement)

Je lui ai répondu que penser voler un gâteau n'était pas un "péché" ... Mais que se jeter dessus et le bouffer en bavant et en éructant ... si ! :mad:

Il n'a rien répondu et s'est évaporé alors que je me rendais compte que le halo de lumière était dû à mon lampadaire led mal orienté et à l'herbe à chats que j'avais piqué à Pistache 2 H avant ! :woot:

Je vous le redis, bande de nases : "Vieillir est un sacré naufrage !" ... :hilarious:
 
Lucky : Comment elle s'appelle la "satonne" chinoise ? :cat:
Moi : Kiwi ! Euh ! Pourquoi ? :woot:
Lucky : Comme ça on pourra dire à son humaine : "Montre nous ton Kiwi !" mpffffffff ! :hilarious:
Pistache : Et surtout n'oublions pas : "Kiwi le soir, pleurera le lendemain !" re-mpfffffffff :hilarious:
Moi : Vous êtes vraiment cons et sans humour, les poilus ! :meh:
 
Statut
Ce sujet est fermé.