Ton « confinement assoupli en trois temps » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Zebig, je vais te mettre dans mes ignorés, j'en ai assez de pleurer :bigtears:


de rire :hilarious::hilarious::hilarious:
 
Moi : Vous êtes vraiment cons et sans humour, les poilus ! :meh:
Moi : Je maintiens ce que j'ai dis ... Quand on veut faire de l'esprit, il faut d'abord en avoir !!!! :meh:
Lucky et Pistache : Au moins, Kiwi elle en a ... du zespri !!!!! mpfffffffff ... :hilarious:
Moi : Mon Dieu ! :dead:
 
  • Haha
Réactions: TimeCapsule
Les poilus....


Tiens , je vais regardez si çà passe ici...

51KP7nGYbTL._SX352_BO1,204,203,200_.jpg
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Surprise ce matin en voulant poster dans le portfolio : Ce message est en attente d'approbation d'un modérateur, et est invisible pour les visiteurs normaux.

:woot: ... Bug ou nouvelle règle ??? ... :woot:
 
Surprise ce matin en voulant poster dans le portfolio : Ce message est en attente d'approbation d'un modérateur, et est invisible pour les visiteurs normaux.

:woot: ... Bug ou nouvelle règle ??? ... :woot:
Pas un bug, mais l'IA de Macgé a considéré qu'un bout de ton texte pouvait être du spam, sans doute tes hieroglyphes en mandarin, d'où la nécéssité d'une intervention humaine - les limites de l'IA*
J'ai validé ;)

*comme je le lisais ailleurs : ne pas oublier que l'IA, c'est am.z qui me recommande d'acheter un livre que j'ai déjà acheté, parce que je l'ai déjà acheté et donc ça pourrait me plaire de le lire.
 
Pas un bug, mais l'IA de Macgé a considéré qu'un bout de ton texte pouvait être du spam, sans doute tes hieroglyphes en mandarin, d'où la nécéssité d'une intervention humaine - les limites de l'IA*
J'ai validé ;)

*comme je le lisais ailleurs : ne pas oublier que l'IA, c'est am.z qui me recommande d'acheter un livre que j'ai déjà acheté, parce que je l'ai déjà acheté et donc ça pourrait me plaire de le lire.
:hilarious: ... Merci Romuald !!!! ... :merci:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
:hilarious: ... Merci Romuald !!!! ... :merci:


Tout ça ma rappelle une petite conversation avec quelqu'un avec qui j'avais parlé des limites d'une IA !... :D

Ma préférence personnelle reste à l'intelligence humaine !... :)


Rien à voir, mais aujourd'hui, j'ai eu ma deuxième dose de Moderna !!!... :up:
Certificat de vaccination papier + QR Code ! :shame:


Encore deux semaines, et je pourrai faire le fou partout !!!... :woot:


Non, je ne ferai pas n'importe quoi, mais l'éventail des possibilités va quand même s'élargir... ;)

Psychologiquement, je me sens très bien avec mon schéma vaccinal complet !!!... :woot:
Je le conseille à tous ceux qui ne sont encore dans ce cas ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: Sly54 et nicomarcos
Certificat de vaccination papier + QR Code ! :shame:


Encore deux semaines, et je pourrai faire le fou partout !!!... :woot:


Non, je ne ferai pas n'importe quoi, mais l'éventail des possibilités va quand même s'élargir... ;)
Tu peux m'expliquer ce que tu va élargir ? :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
:woot: ... Je suis littéralement sur le c... ! ... :woot:

Hier, en furetant sur les forums techniques (ça m'arrive !) je suis tombé sur un fil intitulé "démarrage silencieux" qui traite de la suppression du fameux "boing" émis aux démarrages de nos macs !

Au premier abord, j'ai pensé à une blague ... Mais non, c'était du super-sérieux ! The problem of the décennie ! :hilarious:

Personnellement, j'ai toujours trouvé ce petit "boing" bien sympathique et rassurant surtout que dans mon esprit, il suffisait de baisser le volume à l'extinction pour éviter le fracas intempestif au démarrage ! :hilarious:

C'est quand j'ai vu débarquer macomaniac avec une gabegie hyper-technique de solutions toutes aussi compliquées les unes que les autres (passant bien entendu par le fameux terminal) que j'ai pris conscience de mon inculture en la matière et que j'ai versé une larme d'impuissance sur mon clavier ! :bigtears:

J'imagine bien le nombre de macs qui seront transformés en "briques" en cas d'erreur de manip dans l'exécution de ces procédures ... et tout ça, à cause d'un petit "boing" bien innocent ! :hilarious:

Mais enfin ! Chacun fait ce qu'il veut ! :up:

 
Statut
Ce sujet est fermé.