Ton « confinement assoupli » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
La preuve, on a réduit le nombre de masque, le nombre de lit, l'équipement des soignants, etc...
C'est bien la preuve que la santé n'a pas de prix :shifty:
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Beaucoup de personnes respectent les distances et le port du masque .C'est une bonne chose :up:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Mon confinement prendra fin le 6 juillet si le docteur est d'accord… et j'enchaîne avec les vacances.
 
  • J’aime
Réactions: Lio70 et Human-Fly
Pour ma part, je fais toutes mes interventions à distance quand cela est possible et que les machines des clients s'allument et se connectent à internet et je ne fais du présentiel que quand je n'ai pas le choix.

Vivement les vacances en août !
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Beaucoup de personnes respectent les distances et le port du masque .C'est une bonne chose :up:

Vers chez moi également. ;)

Port du masque, et même respect de la règle d'un siège sur deux occupé dans le métro parisien.

Port du masque respecté aussi dans la grande distribution et les galeries marchandes.

Tout ça pratiquement à 100%, du moins d'après ce que j'en ai vu.


J'attends avec impatience le moment où toutes ces mesures ne seront plus nécessaires... :shifty:

Mais ça, hélas, ce n'est pas pour demain... :hungover:
 
Vers chez moi également. ;)

Port du masque, et même respect de la règle d'un siège sur deux occupé dans le métro parisien.

Port du masque respecté aussi dans la grande distribution et les galeries marchandes.

Tout ça pratiquement à 100%, du moins d'après ce que j'en ai vu.


J'attends avec impatience le moment où toutes ces mesures ne seront plus nécessaires... :shifty:

Mais ça, hélas, ce n'est pas pour demain... :hungover:

Par chez moi dans les grands magasins c'est assez aléatoire .Par contre beaucoup de magasins de surface moyenne le rende obligatoire
 
Cela a beau être obligatoire avec contrôle à l'entrée, plein de gens l'enlèvent en partie (nez en dehors) ou complètement (sous le menton ou carrément disparu) chez moi ...
 
Ici en Valais ( Suisse) dans les villages aux alentours il y a eu 30 cas de plus en deux jours.
En fait les gens ne respectent plus trop les consignes ici...je n'ai vu que une ou deux personnes avec le masque aujourd'hui .
 
Ici en Valais ( Suisse) dans les villages aux alentours il y a eu 30 cas de plus en deux jours.
En fait les gens ne respectent plus trop les consignes ici...je n'ai vu que une ou deux personnes avec le masque aujourd'hui .
Je travail dans le canton de Vaux et je trouve que c'est respecté . Je ne vis pas sur place alors j'ai pas la mème vision ;)
 
Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, mais ici en Valais , du moins où je vis, c'est plus trop respecté , peut-être une exception . en tout cas, ça se paie cash = 30 cas d'un coups ... alors prudence...
 
Bonjour les amis ! :happy:

Désolé de vous déranger avec une petite question technique ...

Je souhaiterais commander sur le web un cordon d'alimentation secteur pour un ancien émetteur-récepteur comportant une fiche d'alimentation telle que décrite sur la photo ci-dessous.

Problème : je ne sais pas comment s'appelle ce type de connecteur et j'ai beau chercher, je ne trouve pas ! :bigtears:

Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance ! :merci:

ps : j'ai posté ici ne sachant pas où poster ailleurs ... :hilarious:

IMG_20200704_115917.jpg
 
Pour une fois que je poste un truc sérieux .... :hilarious:

Non, les amis, dans mon post ci-dessus il n'y a pas de message subliminal, ni d'allusion foireuse, ni de blague au 4ième degré, ni de poilu caché dans les pixels ... rien que du sérieux, brut de chez brut ! :kiss:
 
Ah les belges, trouveraient pas un éléphant dans un couloir... :hilarious:

Sont-ils bricoleurs ? Parce que si c'est ce que tu cherches il va falloir te le faire ton cordon :p


wz-01.jpg
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Merci Romuald ! :merci:

Si je comprends bien, j'enfiche un bout du machin dans l'émetteur (normalement ça doit rentrer !) et je me débrouille pour bricoler un câble d'alimentation qui va à l'autre bout ... ça me paraît à ma portée ! :happy:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.