Ton confinement 2.0 se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Amis de la nature, bonjour !

Dans la série des petites créatures remarquables, et après le bousier rouleur de merde, je me permets d'attirer votre attention sur le lampyre, qui, grâce à son abdomen luminescent a probablement été le précurseur de Tomorrow Land dans une période lointaine et reculée ! (quand la musique était encore de la vraie musique) ! :happy:

Il a la particularité d'émettre, grâce à une substance chimique, une lumière qui ne disperse que 5% de chaleur, soit bien mieux que la meilleure des leds qui peut donc aller se rhabiller !

Le but, c'est d'attirer les faveurs de l'autre sexe (ou du même sexe selon affinités, ne soyons pas sectaire et restons inclusifs !) ... un peu comme si, par une belle soirée d'été, je me mettais nu sur le pas de la porte en agitant une zigounette fluo pour faire l'intéressant !

Alors, en attendant de me faire embarquer, je me suis surpris à penser : "Sacré coquin, ce lampyre !" :hilarious:

6702383.jpg
 
L'été y en a dans mon jardin...
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
En parlant de documentaire animalier, mon premier essai date de 1965 quand j'ai fait une dissertation devant la classe sur l'incidence de la masturbation des baleines sur le flux et le reflux ! :sorry:

Résultat : fou-rire général, renvoi de 2 jours et convocation de mon père qui, bien entendu, m'a soutenu à 100 % ! :hilarious:

ps : ça c'est passé chez les Frères Maristes ... ceci expliquant cela ! :happy:
 
Bon on peut fermer ce fil parce que vu les images que je vois sur le net il n'y a plus de confinement.
 
Entendu ce matin dans la file devant la boulangerie !

2 dames d'un certain âge discutent :

  • T'as encore toujours tes douleurs au ventre ???
  • Oui ! J'ai rendez-vous avec le gastéropode seulement dans deux semaines !

:hilarious: ... Prendre rendez-vous avec un gastéropode et s'étonner que ce soit long ... Faut lui laisser le temps d'arriver non ?

Elles étaient trop mignonnes ! :hilarious:
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.