Ton confinement 2.0 se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, Je voudrais savoir si dans ce fil dédié au 2ème confinement, je pouvais m'exprimer, raisonnablement bien sûr ?
Quelqu'un m'a dit en mai dernier, "laisse nous prendre soin de toi" "belle princesse carossée de MacG". Vous êtes tous mes papas, j'ai besoin de vous, vous m'avez redonné confiance en moi et j'entretiens ma foutu cervelle grâce à vous.
Mon fil "qu'est-ce que je vous sert ?" étant sur le banc de touche et vivre confiné ça me connait assez.
Nous sommes bien en terrasse d'un bar, virtuel, et le seul qui reste open.
J'ai besoin d'écrire, l'écriture est mon refuge, ça m'apaise donc @Romuald et @Toum'aï qu'en pensez-vous ?
 
J'ai besoin de vous pour m'aider à supporter ma vie, + de confinement, êtes-vous d'accord ?
Qui est modo de quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Toujours dans la rénovation , je viens de finir la cuisine
Enfin " Je"
j'ai juste suivi les idées et fais la peinture ;)

Ce sera un logement pour me poser ou pour mettre en location . Avec une belle vue sur la tour de Champel .
A définir a la fin des travaux
Je laisse la place aux professionnels pour les travaux ;)
 
@aCLR way back machine to January 2006. Avant tous disaient "vivement l'an 2000" et aujourd'hui tous veulent revenir à AVANT.
Vous ne trouvez pas que notre pays est aller trop vite en besogne ?
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Et maintenant il y a même une (grande) enseigne ouverte le dimanche depuis le 18 octobre 2020 mais fermé quand même à l'heure du déjeuner .... :D
 
Une pièce à acheter en supermarché (il ont ça en stock) pour le support des rideaux... Ben impossible de l'acheter (rayon fermé à cause du confinement). Obligé de commander ça sur amazon :sorry:
 
Une pièce à acheter en supermarché (il ont ça en stock) pour le support des rideaux... Ben impossible de l'acheter (rayon fermé à cause du confinement). Obligé de commander ça sur amazon :sorry:
Pas de magasins de bricolage ?
 
Toutes les GSB (Grandes Surfaces de Bricolage) sont ouvertes à ce jour !
 
Il y en avait un grand à côté du supermarché il y a quelques années, mais il a fermé.
Donc maintenant, aucun magasin de bricolage à côté de chez moi. Obligé de me déplacer (15min via les transports en commun). Alors avec la limite de 1km ...
C’est pas plus pour faire des courses ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.