Ton « confinement assoupli » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je vois que l'esprit de TheBig fourmille d'idées :)

Au sujet des bestioles qui envahissent les poubelles, veillez à ne pas avoir de vermine. Ça prolifère vite, c'est dur à tuer, ça grimpe aux murs quel qu'en soit le matériau. Mon père a eu de la vermine dans sa "poubelle verte" (les grandes poubelles pour déchets végétaux que les particuliers peuvent se procurer auprès de l'administration communale en Belgique). Il a du tout transvaser dans des sachets, puis laver complètement la poubelle à l'eau de javel. Ejecter la vermine de son trou ne suffit pas; ça ne la tue pas, elle va juste se déplacer.
 
elles ont une belle mort!!, ivre mortes, raides défoncées; noyées dans l' alcool!!!

Effectivement ! :hilarious:

Moi, un jour, j'ai attrapé une taupe qui me faisait chier depuis des mois ... Mon désir de vengeance a, je l'avoue, frisé la psychopathie et la cruauté sans limite ... et, pour m'en débarrasser, j'ose à peine le dire, je l'ai enterrée vivante ! :muted: J'ai honte !
 
Effectivement ! :hilarious:
Moi, un jour, j'ai attrapé une taupe qui me faisait chier depuis des mois ... Mon désir de vengeance a, je l'avoue, frisé la psychopathie et la cruauté sans limite ... et, pour m'en débarrasser, j'ose à peine le dire, je l'ai enterrée vivante ! :muted: J'ai honte !

Regardes bien au fond de ton jardin : c'est elle qui te fait un bras d'honneur ! :oops: :hilarious:
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
Mon premier coup de soleil 2020, sur le cul
 
  • Haha
Réactions: lamainfroide
Conversation avec ma taupe :

Moi : Salut René ! Alors, toujours prêt à épater la galerie ??? :fou rire incontrôlable:
Lui : Toujours aussi lourdaud à ce que je vois ! Et ne m'appelle pas René !
Moi : Je venais pour faire la paix et te proposer de prendre un ver ensemble ! :re-fou rire incontrôlable:
Lui : Range d'abord ton poilu ébouriffé que tu tiens derrière le dos ... y a sa queue qui dépasse !
Moi à mon poilu : Range ta queue imbécile !
Le poilu : Ah ! C'est vrai que la tienne des queues ... y a pas de danger qu'elle dépasse !
Lui et mon poilu : Arrrffffffffff ! p'tite b*te !
Moi : connards !
 
Conversation avec ma taupe :

Moi : Salut René ! Alors, toujours prêt à épater la galerie ??? :fou rire incontrôlable:
Lui : Toujours aussi lourdaud à ce que je vois ! Et ne m'appelle pas René !
Moi : Je venais pour faire la paix et te proposer de prendre un ver ensemble ! :re-fou rire incontrôlable:
Lui : Range d'abord ton poilu ébouriffé que tu tiens derrière le dos ... y a sa queue qui dépasse !
Moi à mon poilu : Range ta queue imbécile !
Le poilu : Ah ! C'est vrai que la tienne des queues ... y a pas de danger qu'elle dépasse !
Lui et mon poilu : Arrrffffffffff ! p'tite b*te !
Moi : connards !

C'est Inspiré de faits réels ?

SMILEY-Je-sors.png
 
Petite question :

Est-ce que, de grand matin, marcher pieds nus dans un vomi de poilu (mélange de croquettes, bave et poils + diverses choses non identifiées dont probablement des restes de fricadelle) porte bonheur ? :bigtears:

C'est pour savoir si je dois le baffer ou pas !
 
  • Haha
Réactions: Toum'aï et Human-Fly
Second degré est mort cet après-midi.

Non un animal n'a pas de mémoire. Il fallait une petite tape sur son nez, au moment où, là c trop tard il ne comprendra po pourquoi ?


Par contre, Fab'Fab, on peut lui mettre des petites tapes sur son nez n'importe quand, même très longtemps après les faits... :p
Il a de la mémoire, et est à l'aise avec tous les degrés ; il devrait comprendre à tous les coups, et ça marchera toujours ! :up:
 
Pourquoi sur le nez ?
Petite la tapounette mais ça ne marche que sur les jeunes chats jusqu'à 1 an. [Édit] après un an le caractère est établi, ça ne sert plus de taper.
La raison c'est que c'est une des façons qu'il est éduqué par sa mère qui lui met des coups de patte sur le museau.
Par contre même si le chat a une mémoire, il ne faut pas trop éloigner la cause de l'effet dans le temps sinon le chat ne comprend pas et peut faire la gueule un certain temps.
 
Petite la tapounette mais ça ne marche que sur les jeunes chats jusqu'à 1 an.
La raison c'est que c'est une des façons qu'il est éduqué par sa mère qui lui met des coups de patte sur le museau.
Par contre même si le chat a une mémoire, il ne faut pas trop éloigner la cause de l'effet dans le temps sinon le chat ne comprend pas et peut faire la gueule un certain temps.

Absolument. :merci:

En revanche, par chance, la marge de manœuvre est bien meilleure avec Fab'Fab !... :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.