Ton « confinement assoupli » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Vinzou ! Gourou ,disciples c’est simple j’y panne que dalle

Skippy le grand gourou, c'est thebiglebowsky. ;)
Ses disciples, je ne sais pas trop...
Apparemment, aCLR pensait surtout à moi...

Mais il va peut-être lui-même éclairer ta lanterne. :)
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
D'accord avec vous tous ! :up:

En ce qui me concerne personnellement, le jour où je passerai de l'autre côté, je souhaiterais que ce soit notifié dans le thread post mortem, avec photo, encadré de prestige, typo soignée et ... une petite oraison funèbre rédigée de la main de @aCLR question de le faire ch.... une dernière fois ! :hilarious: :hilarious:
 
@le gourou et ces disciples

Dans ma courte carrière de modo de la terrasse, j'ai toujours déplacé les annonces de décès du commun des mortels dans les actualités amusantes ou pas. Ça n'est pas aujourd'hui que cela va changer.
Ce qui est commun pour les uns ne l'est pas nécessairement pour d'autres. :merci:
 
D'accord avec vous tous ! :up:

En ce qui me concerne personnellement, le jour où je passerai de l'autre côté, je souhaiterais que ce soit notifié dans le thread post mortem, avec photo, encadré de prestige, typo soignée et ... une petite oraison funèbre rédigée de la main de @aCLR question de le faire ch.... une dernière fois ! :hilarious: :hilarious:
Sans pour autant le souhaiter, tu auras le même traitement que al02, couleurSud et d'autres.

Ce qui est commun pour les uns ne l'est pas nécessairement pour d'autres. :merci:
Sortir les mots du contexte, c'est comme manipuler les chiffres ! :angelic:
 
Dernière édition:
Pourquoi pas. ;)

Le post de TimeCapsule à été validé, c'est très bien comme ça. :merci:
"Thread Post-Mortem" ou "Acualités amusantes ou pas", aucune importance pour moi.
Je dirais que Samuel Paty ne fait plus partie du "commun des mortels" , hélas pour lui, parce qu'il connaît à titre posthume une célébrité dont tout le monde se serait bien passé, lui le premier...

Mais encore une fois, "les Acualités (...)", ça me va très bien aussi. ;)
Acualités amusantes ?? meme avec le " Ou pas "

Je suis pas persuadé que le défunt ou sa famille aime cette rubrique :mad:
 
Vu dans le bus, lundi après-midi.

Un type monte à un arrêt. Sans masque. Il se traine une trottinette électrique et un sac à dos. Il traverse la moitié du bus, s'assoit, fouille dans son sac, sort un masque, le met. Ok. On n'a pas toujours le temps quand arrive le bus. Ensuite, il refouille dans son sac, sort une cannette au contenu indéterminé (j'étais trop loin - heureusement), rabaisse son masque sous le menton et commence à boire petitement. Comme ça, le nez à l'air, pendant tout le trajet.

Encore une fois, ce n'est pas un jeune que je vois en total mépris des consignes sanitaires mais un mec qui avait la cinquantaine bien entamée.

M'en fout, j'avais mon masque et trois arrêts plus loin je suis descendu avec mes courses. Pas me prendre la tête au risque de finir dans la rubrique faits divers du quotidien régional.
 
Pas me prendre la tête au risque de finir dans la rubrique faits divers du quotidien régional.
Idem pour moi ! J'ai appris à fermer ma gueule quand il le fallait ! :hilarious:

En début de semaine je vais chercher mes petits enfants à l'école ... Comme à mon habitude, je me gare sur un emplacement libre et autorisé (je suis un bon citoyen)... En revenant de l'école, je constate qu'un gros SUV garé n'importe comment me bloque complètement ... Impossible de dégager ma bagnole !

Reste plus qu'à attendre le proprio du SUV et je dis aux enfants : "Il va m'entendre celui-là !" ... Les enfants montent dans la voiture et là je vois arriver un énorme black avec ses 2 enfants style footballeur américain, 2 m au garrot et tout en muscles ... :woot:

A ma grande surprise, il se confond en excuses, ce à quoi je lui réponds, tout sourire : "Ne vous en faites pas ! J'ai tout mon temps !" ...

Je remonte dans ma voiture et constate que mes 2 petits enfants sont hilares à l'arrière ... "Euh ! papy ! t'as pas dit grand chose !"
Alors je leur ai expliqué que, dans la vie, tout est une question de choix ... soit je ne disais rien et souriais comme un con, soit je ramassais mes vertèbres en vrac sur le trottoir ... le choix était facile !!!!! :hilarious:
 
@thebiglebowsky mon bar est fermé.

Lola et Danette râlent
J'espère que ta rééducation se passe dans les meilleures conditions !
Tu en as encore pour combien de temps ?
Tiens nous au courant de tes progrès !
Lucky, Pistache et Doudou sont de tout coeur avec Lola et Danette pour te soutenir ! :cat:
 
Statut
Ce sujet est fermé.