Topic concernant les délais du MacBook Core2Duo

Salut, tout le monde,
j ai passé commande sur le site apple le 10/11/2006 d'un macbook avec 2go de ram donc le délai affiché est passé de 3 à 4 jours.
comme j'ai pris le paiement avec crédit, j'ai du imprimer et renvoyer le contrat donc ma commande était en attente de validation jusqu'au 14/11/2006 où elle est passé en attente d'expédition pour le 20 novembre avec donc une date de livraison fixée au 27-28/11/2006
je viens de recevoir un mail d'apple me disant que le macbook était expédié, livraison attendue pour le 24 soit 4 jours plus tot que lors de la commande.
avec de la chance, la livraison sera également plus rapide (8 jours ca fait long)
 
Macbook White C2D@2ghz + un adaptateur mini-DVI vers VGA commandé le 9 Novembre sur l'Applestore-OFUP.

Expédié le 15 Novembre.

Réception prévue pour le 22-23 Novembre.

Je trouve ça longuet pour un objet dont ils sont leur propre fournisseur, qu'ils ont presque forcémment en stock et dont ils annonçaient une livraison sous 2-3 jours. Si les magasins d'informatique PC se permettaient ça (LDLC, Materiel.net etc.) ils se feraient littéralement lyncher.
 
MacBook 2ghz rev B commandé à la Fnac Cergy le 13 Novembre au matin. Le vendeur m'a dit qu'Apple était ultra à la bourre, que 2700 Macbook rev.B était commandé pour le magasin, sans date de disponibilité... A cette date, j'étais la commande numéro 270 il me semble...
 
Bonjour,
J'ai commandé un MB noir, core 2 duo, de base avec une housse la nuit dernière à 3h00 sur le site Apple.

Voici ce que les infos qu'Apple m'a envoyé :

Date d'expédition estimée: 20 Nov, 2006 - 22 Nov, 2006.

Délai estimé de livraison : 27 Nov, 2006 - 30 Nov, 2006.

Cordialement,
Obiagon.

Je viens de recevoir un mail d'Apple m'indiquant que mon Macbook vient d'être envoyer, c'est plus rapide que prévu.

Cordialement,
Obiagon.
 
Le mien a finalement été expédié le 13 au lieu du 14, livraison prévue le lundi 20 (ça approche). Il se trouvait hier (jeudi) à Franckfort, ce qui signifie que sans ce foutu weekend il serait arrivé plus tôt lol.

M'enfin il fait pas beau par chez moi (Montpellier), je vais en profiter pour bosser mes cours de criminologie en attendant le livreur de TNT avec impatience lundi :D
 
MacBook 2ghz rev B commandé à la Fnac Cergy le 13 Novembre au matin. Le vendeur m'a dit qu'Apple était ultra à la bourre, que 2700 Macbook rev.B était commandé pour le magasin, sans date de disponibilité... A cette date, j'étais la commande numéro 270 il me semble...

Les macbook rev.B sont arrivé à la Fnac, j'écris ce message à partir de ce dernier. :D
Un gros coup de gueule contre la FNAC de Cergy, vraiment incompétente en ce qui concerne les MAC.

+++
 
j'ai commandé mon mac book pro 2,33ghz aujourd'hui (le 17)
sur le site ils annonce l'expédition le 21 et la réception le 29-30...
ça va être long de tenir....
 
Bonsoir à tous,
Je reviens après une absence d'une semaine, d'abord en vous remerciant de participer activement à ce Topic que je considère comme très utile, et dans un second temps pour vous dire que j'avais commandé mon MacBook rev B à la Fnac et que je suis passé le chercher tout a l'heure.
Quel bonheur de voir le sigle "Intel Core 2 duo" sur le coté alors qu'il y a une semaine c'était "core duo" :p
Enfin, mis à part cela, je vais m'empressez de le tester sous Logic Express 7 pour voir ce qu'il a dans le ventre :D
En ce qui te concerne MiKL, tu n'as vraiment pas de chance, d'autant plus que la femme qui m'a servi m'a dit qu'il n'avait que très peu de stock....
Bon courgae à tous dans l'attente, et je vous tient au courant si je repère des problèmes particuliers liés à cette rev B.

Macame
 
En ce qui te concerne MiKL, tu n'as vraiment pas de chance, d'autant plus que la femme qui m'a servi m'a dit qu'il n'avait que très peu de stock....
Macame

Bonsoir Macame,
je suis sur cette rev.B depuis tout à l'heure, je ne constate toujours aucun problème. Ca chauffe toujours autant par contre.
A la fnac cergy, le stock était, d'apres les dires d'un vendeur, de 2700 ce matin.

Sinon, j'ai eu le même sentiment en voyant le core2duo sur le côté de la boite :cool: .
A bientôt ! et bon courage à ceux qui attendent.
 
Bonjour

est ce que à la fnac on peut leur acheter le 2e modèle de la rev B a 1300 euros ?

parce que sur le site internet ce modèle est dispo a 1330 ( offre adhérent comprise ) avec un HDD de 120go et une souris apple , je sais que c'est plus interessant mais j'aimerais juste savoir si ils l'ont en magasin au prix apple ?

merci
 
Prix FNAC magasin pour la rev.B 2ghz : 1299€ . La reduc adhérent ne s'applique par contre pas pour les produits apple.
 
Prix FNAC magasin pour la rev.B 2ghz : 1299€ . La reduc adhérent ne s'applique par contre pas pour les produits apple.

Ah bon? Jusqu'à nouvel ordre la reduction des 6% qu'on peut avoir avec la carte adhérent est applicable sans soucis sur un produit Apple, je sais pas qui t'a dit le contraire, mais il t'a dit une belle bétise... (J'ai toujours beneficier de cette reduc sur tous les produits Apple que j'ai pu acheter jusqu'à maintenant (evidement il faut avoir assez de points pour beneficier d'une journée reduc 6%))
 
Ah bon? Jusqu'à nouvel ordre la reduction des 6% qu'on peut avoir avec la carte adhérent est applicable sans soucis sur un produit Apple, je sais pas qui t'a dit le contraire, mais il t'a dit une belle bétise...

J'ai commandé le revA et le revB à la FNAC. La reduc s'est appliqué aux autres produits, et non sur le produit Apple. J'en ai été le premier surpris...
 
J'ai commandé le revA et le revB à la FNAC. La reduc s'est appliqué aux autres produits, et non sur le produit Apple. J'en ai été le premier surpris...

Bah moi je l'avait eu le sur Rev.A en achetant QUE ça donc (idem pour les autres produits Apple que j'ai pu acheter)...
 
Moi j'arrive pas a suivre sur TNT avec le traking !
lut
j'ai eu le meme soucis
le numero de suivi que le site apple fourni dès la commande est le numero de la commande apple (Our Delivery Reference Number XXXXXXXXXX)
lorsque le colis est vraiment dans les mains de tnt, le numero de suivi (Carrier Tracking Number XXXXXXXXX) indiqué dans la commande apple change et devient le numero chez tnt
(le numero de commande apple fait 10 caracteres je crois et celui de tnt seulement 9)