Topic concernant les délais du MacBook Core2Duo

Dans mon post précédant, j'ai oublier de vous dire Bonjour. Alors...Bonjour :coucou:, je suis nouveau.:)

PS : Je me trompe où je ne peux pas éditer mes messages ?
 
Voilà comment faire :
1 - Rends-toi sur l'Apple Store
2 - Clique sur Etat des Commandes
3 - Rentre ton identification
4 - Clique sur "Suivre cette expédition " dans le libellé de ta commande
5 -
explicationkw1.png
 
Bonjour,
Tout d'abord merci de prendre le temps de me répondre :)

Dans la section Carrier Tracking Number voici ce qui est affiché :
In transit to final destination - carrier details to be updated shortly

Et dans la section Assigned Carrier, il y a :
In transit to final destination - carrier details to be updated shortly

Ce n'est pas très claire pour moi, que dois-je comprendre ?

Cordialement,
Obiagon.
 
wahou, mon mac book pro est expédié aujourd'hui (la date prévu était le 21)
j'espère que le délais de livraison sera lui aussi plus court :rolleyes:
c'est tellement insuportable d'attendre:confused::confused::confused:
 
J'ai commandé le revA et le revB à la FNAC. La reduc s'est appliqué aux autres produits, et non sur le produit Apple. J'en ai été le premier surpris...

J'ai acheté un mini core duo pour mes parents cet été, j'ai eu les 6% de remise aussi. Maintenant c'est 5% de remise permanente.

Pour répondre à notre ami non inscrit

parce que sur le site internet ce modèle est dispo a 1330 ( offre adhérent comprise ) avec un HDD de 120go et une souris apple , je sais que c'est plus interessant mais j'aimerais juste savoir si ils l'ont en magasin au prix apple ?
Je suis allé à la Fnac ce matin pour accompagner une amie qui voulait s'acheter un portable. Non ils n'en ont pas en stock le modèle standard le MB 2GHz. En revanche ils en avaient en version spéciale avec le DD 120Go et MightyMouse. Du coup mon amie en a acheté un. C'est très intéressante comme offre. Et elle en était ravie...

En revanche sur cette offre, il n'y a pas de remise adhérent...
 
oui j'ai un numéro de tracking :)
mais bon pour l'instant ça fonctionne pas sur le site d'apple car apparement il font une mise à jour:confused:
 
Bonjour,
Avec le numéro de référence que j'ai reçus par mail ça ne fonctionne pas et je n'ai pas de numéro de tracking, je ne sais pas trop quoi faire :(.
 
Ou à passer mon dimanche à me documenter sur macgeneration et downloader les logiciels pour mon futur Macbook (OOo, firefox, eclipse, tomcat, ...) :)