Topic concernant les délais du MacBook Core2Duo

J'espère que tu dis vrai.

N'empeche c'est embetant, j'habite à Liège et le dépot de tnt se trouve a coté de l'aéroport qui se trouve a quelques kilomètres de chez moi :'(

Si ca se trouve je serais le dernier a être livré.
 
oh non, le site d'apecode ne fonctionne pu chez moi :(
je ne vais plus pouvoir surveiller mon mbp :mad::mad:
parce que en plus il est toujours introuvable sur le site de la tnt (d'un coté c'est normal car il est pas encore arrivé en europe, il est dans l'avion actuellement normalement...)
 
oh non, le site d'apecode ne fonctionne pu chez moi :(
je ne vais plus pouvoir surveiller mon mbp :mad::mad:
parce que en plus il est toujours introuvable sur le site de la tnt (d'un coté c'est normal car il est pas encore arrivé en europe, il est dans l'avion actuellement normalement...)

c'est vraiment très étrange.
Depuis le début de ma commande, je vais sur le site d'apecode et en mettant mon numéro de commande 80XXXXXXXX je n'ai jamais eu aucune information d'affichée sur le site.
Les seules infos que j'avais étaient sur le site de tnt, et cela depuis le moment où mon colis a été expédié jusque maintenant (même si j'ai eu du retard de temps en temps).
A présent mon colis est arrivé sur metz ce matin et est en cours de livraison.
on verra si le suivi passe de "en livraison" à "livré".
 
Salut!
Mac book expédié le 17 livraison prévue le 26 (c'est un dimanche!?!),mais retournement de situation aujourd'hui: livraison prévue le 28...
normal ou bien?:siffle:
merci d'avance...
 
Salut!
Mac book expédié le 17 livraison prévue le 26 (c'est un dimanche!?!),mais retournement de situation aujourd'hui: livraison prévue le 28...
normal ou bien?:siffle:
merci d'avance...

Oui l'estimation n'a pas arrêtée de changer pour moi. Au début c'était le 26 puis le 23 et enfin le 29.
J'ai maintenant accès au suivi de TNT voilà où j'en suis :

24 nov. 2006
19:07 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
24 nov. 2006 19:07 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
 
J'ai maintenant accès au suivi de TNT voilà où j'en suis :

24 nov. 2006
19:07 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
24 nov. 2006 19:07 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

Surveilles bien lundi matin... ou au plus tard mardi...
 
Je devrais recevoir le mien demain, s'il n'y a pas d'erreur sur la commande (je suis parano je sais). Commandé il y a 15 jours chez un revendeur agrée.
 
Juste une question: et si personne n'est à la maison?
Faut-il aller chercher le coli quelque part?
TNT repasse le lendemain?
Sa me ferai mal qu'il retourne a Eindhoven!!!:D

Je devrai peut-être embaucher quelqu'un cette semaine pour qu'il receptionne mon coli...:siffle:

Jvous jure on devient complétement parano avec ces histoires!
 
Il me semble qu'il garde le colis pendant une semaine.

Sinon TNT te laisse un avis de passage ce qui te permet de prendre rendez-vous avec eux, ou éventuellement aller chercher le colis dans leur dépôt.
 
:( :(
mon mbp était sensé prendre l'avion le 23 de shangai à amsterdam (status flight booked sur apecode) et il était sensé arrivé en europe le 24...
Aujourd'hui j'ai toujours le même statut alors je m'inquiète un peu..
SUrtout que sur le site d'apple ils me disent que je vais le recevoir le 29, donc ça me parait un peu court tout ça...
 
bon finalement j'ai des nouvelles de mon mbp...
sur apecode "on hold;aricraft/truck failure"...
je sais pas pourquoi il est en attente mais ça me fait pas trop plaisir...
De plus sur le site d'apple, ils me disent que l'envoi est retardé mais ce que je comprend pas c'est qu'ils ont changé la date à la quelle mon ordi est sensé arrivé, en effet il était prévu d'arriver le 29 novembre et maintenant c'est le 28 novembre car quand on retarde l'envoi, en théorie, c'est pas possible qu'il arrive plus tôt...

Enfin super journée,
je viens de m'appercevoir qu'en plus j'avais perdu toutes les données de mon disque dur externe de 300 go...
 
j'ai reçu mon MacBook blanc 2Ghz....

Je n'ai qu'un smiley à dire après 15 minutes d'utilisation :love:


Vivement que je rentre du boulot pour installer tout mes petis programmes et redécouvrir le Mac comme un gamin :D
 
Bonjour à tous,

Par un précédent post je donnais moi-aussi une idée de delai de livraison de mon macbook...;)
Commande passée à Nice en Apple center le 8 Novembre.. Je viens de reçevoir aujourd'hui 27/11:confused: un email du magasin qui m'informe que ma machine devrait sortir de production le 4 Décembre avec une livraison environ 10 jours après... Si on fait le calcul çà fait 1 mois et demi d'attente !!!
Alors soit les employés de la boutique Apple center de Nice sont de gentils rigolos et il n'ont pas envoyé ma commande en temps voulu soit Apple est dans un jus de première et si cela ce confirme ( serai-je un cas isolé ?? ) il faudrait conseiller aux personnes qui souhaitent faire un cadeau Apple pour les fêtes de Noël de s'y prendre assez tôt sinon il délivreront leur cadeau à Pâques...

Comme on dit je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience... et je continue d'utiliser mon pc de m....de.:mad:

A+
 
bon finalement j'ai des nouvelles de mon mbp...
sur apecode "on hold;aricraft/truck failure"...
je sais pas pourquoi il est en attente mais ça me fait pas trop plaisir...

Voilà pourquoi il était resté en attente... soit un problème d'avion, soit un problème de camion :mouais:

je viens de m'appercevoir qu'en plus j'avais perdu toutes les données de mon disque dur externe de 300 go...

désolé pour toi :(