Topic concernant les délais du MacBook Core2Duo

ouaiiiii on est jumaux/jumelles de macbook alors!!! :D (sauf que moi c'est mon premier mac, je suis une tite switcheuz!!)
alors, toi qui connait deja plus, tu penses on peut tjrs esperer les avoir ce week end ou pas?:love:
 
Vous avez des nouvelles ? :-(

d'après mon revendeur
peut être la semaine après noel (mais c'est pas sur)
possible début janvier...

rappel : mbp 15p 2,16 commandé le 21/11/06

:(
 
d'après mon revendeur
peut être la semaine après noel (mais c'est pas sur)
possible début janvier...

rappel : mbp 15p 2,16 commandé le 21/11/06

:(


Incroyable...à mon avis ta commande a des retards...j'ai entendu parler des problèmes pour les écrans des macbook pro...pour les macbook ça devrait marcher normalement.
 
...je comprends plus rien la, je panique je comprends pas ca:

14 dez 06​
86 14booking slot obtainedAsus Alpha, Shanghai14 dez 06 14 dez 0630 10departed directNLAMS0718 dez 0614 dez 0640 69accept scanned at EDCNLAMS0718 dez 0613 dez 0632 55flight departedKuehne & Nagel Shanghai18 dez 0611 dez 0632 05Flight BookedKuehne & Nagel Shanghai 09 dez 0630 64Departed from sourceAsus Alpha, Shanghai18 dez 0609 dez 0630 63handover at supplierAsus Alpha, Shanghai18 dez 0609 dez 0600 04Picking confirmed, EDI receivedAsus Alpha, Shanghai

il serait encore a shangai?!!!!! alors qu'il a pris l'avion??!! il devrait etre arrive aujourd'hui???!! il est ou la et il devrait arrive quand jsuis perdue!! aidezz moi ca devient insuportable!!
 
mon revendeur m'annonce une livraison possible semaine prochaine...
 
Commandé mercredi soir arrivé vendredi midi. C'est un macbook core2duo 2ghz. pas de probleme de délais donc pour moi =)
Bon courage a ceux qui ne l'ont pas encore recu !

Manu
 
voila j'y comprends definitivement plus rien maintenant ca me met;

truck arrived at final destination Asus Alpha, Shanghai 14 dez 06

ca me met que je devrais etre livree hier?????!

et mon assigned carrier c'est FLEX POSTAL & HUB NL comment puis je avoir un suivi de colis?! a l'aide svp!!!

vous pensez il arrivera quand?
 
Tu seras livré par TNT.
Tu vas sur le site tnt.fr dans la rubrique "suivre son colis" tu tape ton numéro en tant que réf.interne et tu auras le suivi ;) peut-être un petit espoir pour être livré demain qui sait :rateau:
 
je despere pq qd je tape les numeros a chaque fois tnt me demande de verifier ma reference... jdoit tout faire a cote de la plaque encore...
croisons les doigts pr demain///
 
je despere pq qd je tape les numeros a chaque fois tnt me demande de verifier ma reference... jdoit tout faire a cote de la plaque encore...
croisons les doigts pr demain///

Ne t'inquiètes pas. Dans un premier temps le colis sera transporté par KN pour le trajet Asie/Europe. Une fois arrivée à Amsterdam, c'est TNT qui va le prendre en charge. Donc pour le moment c'est normal que tu ne peux pas encore le suivre sur le site de TNT.
 
bon alors mnt peut le suivre sur le site de tnt mais c'est la ou je comprends plus rien et ou a commence a m'user les nerfs!!!
il est alle a eindhoven pour revenir a arnhem???! soit les tracking c'est n'importe qoi, soit c'est tnt qui est n'importe quoi!!!

Date Heure Lieu Statut
16 déc. 2006 15:28 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
16 déc. 2006 15:28 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
15 déc. 2006 23:00 Eindhoven Shipped From Originating Depot
15 déc. 2006 22:35 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
 
Ha ouais bizarre.:confused:
En fait je sais que le transporteur TNT ne prend jamais le chemin le plus court pour livrer mais celui qu'il lui coutera le moins cher et donc livrer le plus de colis en meme temps donc peut etre qu'il y avait un colis qui devais allé de Arnhem a paris et vu que le tiens est a Eindhoven ...
Enfin bon je pense pas qu'il y a matiere a s'inquiété tu le recevras la semaine prochaine.
Allez plus beaucoup a attendre