Topic concernant les délais du MacBook Core2Duo

meuh c'était pour rire,
et en plus j'essaie de trouver un bon coté à ma journée, parce que perdre toutes les données présentes sur mon dd externes...ça craint un peu...
 
Bonjour,
J'ai reçu mon MacBook ce matin, je vous mets un récapitulatif des différents tacking :
MacBook commandé le 15 novembre

tracking sur http://www.apecode.com :
23 nov 06 90 75 truck arrived at final destination Asus Alpha, Shanghai 23 nov 06
23 nov 06 86 14 booking slot obtained NLAMS07 23 nov 06
23 nov 06 30 10 departed direct NLAMS07 23 nov 06
23 nov 06 40 69 accept scanned at EDC NLAMS07 23 nov 06
19 nov 06 32 55 flight departed Kuehne & Nagel Shanghai 23 nov 06
19 nov 06 32 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai
17 nov 06 30 64 Departed from source Asus Alpha, Shanghai 23 nov 06
17 nov 06 00 04 Picking confirmed, EDI received Asus Alpha, Shanghai
16 nov 06 30 63 handover at supplier Asus Alpha, Shanghai 23 nov 06

tracking sur http://www.tnt.com :
Date ramassage 24 nov. 2006
Destination Clermont Ferrand
Date livraison
Signataire
Date Heure Lieu Statut
29 nov. 2006 06:27 Lyon Out For Delivery
28 nov. 2006 18:39 Lyon Consignment Received At Transit Point
27 nov. 2006 17:03 Lyon Import Received
24 nov. 2006 22:57 Eindhoven Shipped From Originating Depot
24 nov. 2006 19:07 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
24 nov. 2006 19:07 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

Cordialement,
Obiagon.
 
j'en peux plus d'attendre mon mbp:(
je pensais qu'il allait arriver ce matin..
en effet le site de la tnt me donne

30 Nov 2006 09:01 Toulouse Out For Delivery 30 Nov 2006 05:07 Toulouse Import Received 29 Nov 2006 05:19 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point 28 Nov 2006 22:53 Eindhoven Shipped From Originating Depot 28 Nov 2006 16:39 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 28 Nov 2006 16:29 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point


J'attends à ma fenêtre depuis ce matin...(obligé de me lever très tôt à cause d'une prise de sang..)
J'ai même séché des cours pour le voir arriver

Et nada :confused:

j'espère qu'il arrivera cet après midi, car demain matin je peux pas sècher les cours:rolleyes:
 
Bonjour à tous !

J'attends mon MBP Core2duo commandé le 16, (virement envoyé le 17 et recu le 20).

Mardi j'appelle TNT : on me dit quon me le livrera le lendemain mercredi

Mercredi, j'appelle TNT, ne voyant rien venir : on me dit qu'il sera livré le lendemain, jeudi. Je suis surpris et pas très content, expliquant que je suis resté bloqué à la maison pour recevoir le colis ... en insistant un peu, le gars m'explique que le colis est toujours à Amsterdam ... du coup, je lui demande si il est sur que la livraison aura lieu le lendemain ... et sa réponse est très amusante, il m'explique qu'il n'en sait rien, qu'il ne peut pas savoir quand ça sera livré tant que c'est même pas arrivé en France. La je lui rentre carrément dedans en lui disant qu'il vient juste de me dire que c'était pour le lendemain ... Et sans se démonter, il m'explique, que d'après son expérience, ça devrait être livré le lendemain, c'est tout ...

Jeudi (aujourd'hui), j'appelle TNT : la dame qui me répond essaye de contacter le dépôt de Créteil où mon colis est arrivé ... elle n'arrive à joindre personne et me demande de rappeller un peu plus tard.
Je rappelle donc TNT et là on m'annonce que le colis est toujours pas passé en douanne, ne sera pas livré ce jour ... je demande quand il le sera et là on me répond qu ça dépend des douannes, pas d'eux, que je n'ai qu'à suivre le tracking sur internet.


Voilà ... j'attends toujours ...

TNT : LA BONNE RAISON POUR EVITER L'APPLE STORE
 
j'en peux plus d'attendre mon mbp:(
je pensais qu'il allait arriver ce matin..
en effet le site de la tnt me donne

30 Nov 2006 09:01 Toulouse Out For Delivery 30 Nov 2006 05:07 Toulouse Import Received 29 Nov 2006 05:19 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point 28 Nov 2006 22:53 Eindhoven Shipped From Originating Depot 28 Nov 2006 16:39 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 28 Nov 2006 16:29 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point


J'attends à ma fenêtre depuis ce matin...(obligé de me lever très tôt à cause d'une prise de sang..)
J'ai même séché des cours pour le voir arriver

Et nada :confused:

j'espère qu'il arrivera cet après midi, car demain matin je peux pas sècher les cours:rolleyes:


Bah il n'est que 15h... ils ont jusqu'à 19h pour livrer suivant les villes...

En tout cas ton MBP est bien en tourné...
 
jusque 19h :eek:

En tout cas l'attente est interminable...

Mais ça me rassure que tu dises qu'ils peuvent l'amener jusque 19h, parce que si il arrive pas aujourd'hui et bien je l'aurais pas avant lundi vu que demain j'ai cours et que juste dérrière je pars en stage...:mad:

C'est dans des moments comme celui-là que je remarque que je me conduis comme un gamin :D






c'est bon je viens de le recevoir (j'ai du faire un peu de marche car le livreur trouvait pas...)
je commence le déballage, je posterai des photo le plus vite possible!
 
j
c'est bon je viens de le recevoir (j'ai du faire un peu de marche car le livreur trouvait pas...)
je commence le déballage, je posterai des photo le plus vite possible!

moralité de l'histoire tout vient à point à qui sait attendre.:siffle:

moi j'en peux plus c'est horrible pete parce que je sais que ça va pas tarder.:p
 
Bonjour,
j'ai juste une question :
C'est quoi ce site http://www.apecode.com ????

c'est pour tracker donc suivre ton mac quand depuis la chine vers l'europe, après cela tu passeras directement par tnt généralement...

le numéro que tu dois indiquer dans le tracker de apecode commence par 80 :zen:
 
wahou, mon premier message posté de mon mbp :)

alors pour les photos faudra attendre un peu parce que là je suis en pleine configuration (déjà je susis super heureux d'avoir réussi à configurer ma connection vpn, maintenant me reste plus que la boîte mail mais elle est un peu caprisieuse...)

Sinon merci à vous tous sur macgé, car sans vous je n'aurais jamais connu les plaisir du mbp :cool: :cool:
 
c'est pour tracker donc suivre ton mac quand depuis la chine vers l'europe, après cela tu passeras directement par tnt généralement...

le numéro que tu dois indiquer dans le tracker de apecode commence par 80 :zen:

ça marche pas lorsque je met mon numéros commencant par 80 et contenant 10 chiffres...
ça me met status et en dessous j'ai rien.

EDIT : pour erreur 08 contre 80 merci thecrow ;-)
 
ça marche pas lorsque je met mon numéros commencant par 08 et contenant 10 chiffres...
ça me met status et en dessous j'ai rien.

tu as quoi en commande???

c 'est pas par 08 mais par 80 que ça doit commencer...:siffle:
 
wahou, mon premier message posté de mon mbp :)

alors pour les photos faudra attendre un peu parce que là je suis en pleine configuration (déjà je susis super heureux d'avoir réussi à configurer ma connection vpn, maintenant me reste plus que la boîte mail mais elle est un peu caprisieuse...)

Sinon merci à vous tous sur macgé, car sans vous je n'aurais jamais connu les plaisir du mbp :cool: :cool:


amuses toi bien alors, tu as le wk pour prendre de belles photos et tester iweb :zen::up:
 
Ha si ça y est ça marche j'en suis là :

29 nov 06 00 04 Picking confirmed, EDI received Asus Alpha, Shanghai 04 dez 06
29 nov 06 32 55 flight departed Kuehne & Nagel Shanghai 04 dez 06
28 nov 06 32 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai
25 nov 06 30 63 handover at supplier Asus Alpha, Shanghai 04 dez 06
25 nov 06 30 64 Departed from source Asus Alpha, Shanghai 04 dez 06

Vous croyez qu'il ne va pas tardez à arriver en hollande?