Topic des commandes Apple Watch Serie 4

Oui j'ai vu aussi. Sauf qu'en rentrant en contact avec un opérateur sur le chat du site il te dis que la date n'est pas fiable et qu'elle sera dispo sous 15j et non pas le 27 comme indiqué...
Arf, ça me rassure pas haha. 15j ça sera toujours mieux que les délais de l'Apple Store, on verra bien. Sur un malentendu...
 
Tous ceux qui ont commandés chez Fnac, Boulanger ou Darty vont encore déchanter et attendre un bon moment. La priorité de livraison et ensuite de stock sera donnée aux Apple Store. Il restera de grosses miettes à répartir entre ces trois enseignes. Bon courage aux acheteurs, la patience va être de mise. Si par hasard vous êtes livrés à temps, ce sera vraiment un scoop.
 
  • J’aime
Réactions: Brand72 et pepeye66
Ça me réconforte dans ma stratégie testée avec les iPad Pro puis vérifiée avec l’iPhone X, et magnifiquement réalisée avec ma Watch S4, valable uniquement à Marseille : le matin de la sortie ils en ont en stock et pas trop de monde pour cause de plan vigipirate et d’ouverture en scred plus tôt que la normale. [emoji41]
 
Personnellement, je dois dire que j’ai eu de la chance alors o_Oo_O

Visite sur le site Fnac dès le vendredi 9h00 et commande d’une S4 alu gris sideral 44mm Cellular indiqué en stock. Livrée le lendemain 14h en magasin.

J’ai eu un gros coup de bol alors si cela se passe comme ça à chaque fois?
Reste à savoir maintenant si j’ouvre la boîte où je la renvoie.... après avoir vue le modèle acier samedi matin :rolleyes::rolleyes:
 
Personnellement, je dois dire que j’ai eu de la chance alors o_Oo_O

Visite sur le site Fnac dès le vendredi 9h00 et commande d’une S4 alu gris sideral 44mm Cellular indiqué en stock. Livrée le lendemain 14h en magasin.

J’ai eu un gros coup de bol alors si cela se passe comme ça à chaque fois?
Reste à savoir maintenant si j’ouvre la boîte où je la renvoie.... après avoir vue le modèle acier samedi matin :rolleyes::rolleyes:

Vu ta pp, ça frôle le respect, alors tu peux bien te permettre une Apple Watch acier ;) xD

Plus sérieusement, j'ai bien reçu ma Watch le jour indiqué. Je viens de commander le Xs Max chez le même revendeur (Boulanger) et la livraison est estimée pour le 15 Octobre. Affaire à suivre... (cela dit je rejoins les avis, les stocks passent en priorité pour les Apple Store, les revendeurs n'ont que des bribes ^^)
 
Quelqu'un a comme créneau du 1er au 8 octobre ? C'est ce que j'ai eu en commandant à 9h13 parce que le site et l'app m'ont pas permis de le faire avant...
Bref, j'espérais une livraison un peu plus tôt mais la commande est toujours en cours de traitement.

Et depuis dimanche je regarde les stocks en Apple Store francilien, en vain. Les années précédentes y avait facilement du stock de bonne heure mais rien cette année.
 
Je regarde également tous les matins et je ne vois aucun stock revenir en Apple store physique (et ma date de livraison à partir du 22/10 ne bouge pas non plus).
 
Quelqu'un a comme créneau du 1er au 8 octobre ? C'est ce que j'ai eu en commandant à 9h13 parce que le site et l'app m'ont pas permis de le faire avant...
Bref, j'espérais une livraison un peu plus tôt mais la commande est toujours en cours de traitement.

Et depuis dimanche je regarde les stocks en Apple Store francilien, en vain. Les années précédentes y avait facilement du stock de bonne heure mais rien cette année.
oui j'ai aussi livraison entre 1 et 8 octobre (A Watch 40mm inox) et ça vient de passer en préparation pour expédition ce matin

En revanche quelqu'un peut m'indiquer le temps entre préparation et expédition?
 
Merci, j'espère que ce sera aussi mon cas.
Pour l'iPhone j'étais passé de préparation à expédition quasi directement, mais ça partait des Pays-Bas le 20 et livré le 21.
 
En revanche quelqu'un peut m'indiquer le temps entre préparation et expédition?
Non, c'est UPS qui gère le transfert et crois-moi, il faut que l'avion soit bien rempli avant qu'il ne décolle, ensuite, il y a le trajet/livraison en camionnette, là ça dépend de ton secteur/zone géographique et du zèle du chauffeur.
 
Pour ma part je me suis pointé à 10h vendredi 21 (jour de lancement) à l'Apple Store de La Défense, première surprise pas de queue (moins de 10 personnes), deuxième surprise toutes les Watch étaient en stock et dispo. (pas forcément avec toutes les combinaisons de bracelets, mais large choix). J'ai réservé la mienne et suis venu la chercher deux heures plus tard.
 
Non, c'est UPS qui gère le transfert et crois-moi, il faut que l'avion soit bien rempli avant qu'il ne décolle, ensuite, il y a le trajet/livraison en camionnette, là ça dépend de ton secteur/zone géographique et du zèle du chauffeur.
Merci. Mais je pense qu'à l'heure actuelle les avions n'ont pas trop de mal à se remplir vite:)
 
Personnellement, je dois dire que j’ai eu de la chance alors o_Oo_O

Visite sur le site Fnac dès le vendredi 9h00 et commande d’une S4 alu gris sideral 44mm Cellular indiqué en stock. Livrée le lendemain 14h en magasin.

J’ai eu un gros coup de bol alors si cela se passe comme ça à chaque fois?
Reste à savoir maintenant si j’ouvre la boîte où je la renvoie.... après avoir vue le modèle acier samedi matin :rolleyes::rolleyes:
Bonjour,
J'ai eu le même coup de bol:)
Série 4 cellular, 40mm commandée le 22 et reçue aujourd'hui en magasin !