[Topic unique] iTunes 10 (discussions, avis etc..)

Bon... la version 10.2.2 est disponible

http://support.apple.com/kb/DL1103

mais ces bugs persistants avec les animations sont toujours là....

Plus moyen de laisser les animations sans que l'economiseur d'écran, puis la mise en veille de l'écran ne s'active!

Merci pour les infos. ;)

J'avais (via iTunes) émis un commentaire sur le site d'Apple au cas ou ce bug des animations pouvait être pris en compte pour la nouvelle version. :rateau:
:siffle:
 
J'envoie un commentaire (en anglais) à chaque nouvelle version depuis la sortie de la version 10.0...
 
Je découvre Itunes et dans le cas de l'achat d'un mac, j'aimerai en faire une plateforme multimédia avec une bibliothèque de documentaires (histoire, nature, etc...) vous avez des bons plans pour pas trop cher?
 
Depuis la MàJ en 10.2.2, la page de iTunes Store est blanche et il m'est impossible de pouvoir lire les chansons avant de les acheter. Est-ce que vous avez ce souci ?

Cordialement

cyrille
 
Depuis la MàJ en 10.2.2, la page de iTunes Store est blanche et il m'est impossible de pouvoir lire les chansons avant de les acheter. Est-ce que vous avez ce souci ?

Cordialement

cyrille

Votre profil indique : iMac PPC et Snow Leopard. Ce n'est pas possible.

Veuillez nous indiquer votre configuration exacte.

Rappel :
Macintosh Hardware
- Mac computer with an Intel, PowerPC G5 or G4 processor
- Intel, PowerPC G5 or 1.0GHz PowerPC G4 or faster processor is required to play Standard Definition video from the iTunes Store
- 2.0GHz Intel Core 2 Duo or faster processor is required to play HD video, an iTunes LP, or iTunes Extras from the iTunes Store
- 512MB of RAM; 1GB is required to play HD video, an iTunes LP, or iTunes Extras
- Screen resolution of 1024x768 or greater; 1280x800 or greater is required to play an iTunes LP or iTunes Extras
- Playing videos also requires at least 16MB of video RAM
- Broadband Internet connection to use the iTunes Store
- Apple combo drive or SuperDrive to create audio, MP3, or back-up CDs; some non-Apple CD-RW recorders may also work.
- Apple SuperDrive to back up your library to DVDs; some non-Apple DVD-RW drives may also work.

Macintosh Software
- Mac OS X version 10.5 or later
- QuickTime 7.6 or later
- Support for HE-AAC requires QuickTime 7.6.4 or later
- Safari 4.0.3 or later
- 200MB of available disk space
 
Il s'agit donc d'un iMac doté d'un processeur Intel et non pas PPC.

Votre configuration correspond aux exigences de iTunes 10.

Ça ressemble à un problème WebKit ou Javascript.

Utilisez-vous des hacks ou extensions à Safari ?
 
Bon... la version 10.2.2 est disponible

http://support.apple.com/kb/DL1103

mais ces bugs persistants avec les animations sont toujours là....

Plus moyen de laisser les animations sans que l'economiseur d'écran, puis la mise en veille de l'écran ne s'active!

version 10.3 installée... et TOUJOURS les mêmes bugs!!! :mad:
 
version 10.3 installée... et TOUJOURS les mêmes bugs!!! :mad:

Tu as été plus rapide que moi. :D
J'ai fait la mise à jour hier soir et j'ai remarqué que le "bug" (animations) était toujours présent. :mouais: :siffle:

Ce matin, il y a une nouvelle version d'iTunes 10.3.1.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je viens d'installer la 10.3.1 pour tester le Cloud. Mais je ne remarque aucune modification (les boutons rouge/orange/vert sont d'ailleurs toujours à la verticale).
Ou se trouvent les liens pour utiliser Icloud ?
Le section aide d'Itunes me répond "aucun résultat trouvé" quand je tape "Icloud"

Avez-vous des infos ?

Merci
 
Dernière édition:
Tu as été plus rapide que moi. :D
J'ai fait la mise à jour hier soir et j'ai remarqué que le "bug" (animations) était toujours présent. :mouais: :siffle:

Ce matin, il y a une nouvelle version d'iTunes 10.3.1.

mouais, mais à mon avis, ils sont plus occupés à implémenter leur cloud que de s'occuper des fonctions de base (pour l'utilisateur) d'iTunes... :mad:
 
Ou se trouvent les liens pour utiliser Icloud ?
Sur la page d'accueil de l'ITS, tu as un onglet Achat.
Si tu cliques, tu as accès à toutes les applications et les livres que tu as déjà acheté.
Pour la musique, il faudra attendre encore un peu.

capturedecran20110608a0.png
 
Bonjour,

Je viens d'installer la 10.3.1 pour tester le Cloud. Mais je ne remarque aucune modification (les boutons rouge/orange/vert sont d'ailleurs toujours à la verticale).
Ou se trouvent les liens pour utiliser Icloud ?
Le section aide d'Itunes me répond "aucun résultat trouvé" quand je tape "Icloud"

Avez-vous des infos ?

Merci
il semble (mais je ne suis pas aller vérifier) que les différences se trouvent en allant sur l'iTunes Store où on aurait la possibilité de retélécharger ses achats antérieurs (mais en France uniquement les applications et livres pas la musique...)
Au-delà de ça je ne pense pas que la synchro automatique et totale vers tous ses iDevices soit déjà possible
(moi je m'en fiche car je ne veux surtout pas que TOUT ce que j'ai sur iTunes aille se déverser INTEGRALEMENT et automatiquement sur tous les Macs et iPOD Touch de la famille. Déjà pour des raisons de volume mais aussi parce que je 'nécoute pas la même musique que mes enfants et les applications sur mon iPOD ne sont pas les mêmes que sur l'iPOD de ma fille, bien qu'achetées avec MON compte iTunes Store)
 
il semble (mais je ne suis pas aller vérifier) que les différences se trouvent en allant sur l'iTunes Store où on aurait la possibilité de retélécharger ses achats antérieurs (mais en France uniquement les applications et livres pas la musique...)
Au-delà de ça je ne pense pas que la synchro automatique et totale vers tous ses iDevices soit déjà possible
(moi je m'en fiche car je ne veux surtout pas que TOUT ce que j'ai sur iTunes aille se déverser INTEGRALEMENT et automatiquement sur tous les Macs et iPOD Touch de la famille. Déjà pour des raisons de volume mais aussi parce que je 'nécoute pas la même musique que mes enfants et les applications sur mon iPOD ne sont pas les mêmes que sur l'iPOD de ma fille, bien qu'achetées avec MON compte iTunes Store)



Effectivement, la section "Achats" du Store propose de re-telecharger les achats antérieurs, uniquement les apps et les livres. Rien sur les musiques.
Usage limité donc pour l'instant. Attendons donc l'automne.

Merci
 
Merci de votre constance.

J'ai un peu lâché prise depuis iTunes 10.2 :siffle:

Lassant ce bug. Je contourne la chose avec un coin actif, mais enfin... :rolleyes:

le coin actif (pour désactiver l'economiseur d'écran) n'est pas suffisant car ensuite c'est la veille de l'écran qui s 'active et il s'éteint (il faut donc en plus utiliser Cafeine pour eviter cette mise en veille de l'écran)
:mad:
 
Tu as été plus rapide que moi. :D
J'ai fait la mise à jour hier soir et j'ai remarqué que le "bug" (animations) était toujours présent. :mouais: :siffle:

Ce matin, il y a une nouvelle version d'iTunes 10.3.1.

Bon et avec iTunes 10.4, est-ce que ces bugs sont enfin résolus???

Quelqu'un a essayé?