[Topic unique] iTunes 10 (discussions, avis etc..)

Bonjour,
Quand iTunes 10 sera disponible, serait-il possible à l'un d'entre vous de décrire la nouvelle interface utilisateur d'iTunes, voire de poster l'une ou l'autre capture d'écran ? Je suis totalement insensible aux nouvelles fonctions 'sociales' d'iTunes et le peu d'éléments disponibles sur les modifications apportées à l'interface (le nom des albums remplacé par un icône ... kesako ?) sont assez peu éclairants. Je suis surtout sensible à l'interface utilisateur, j'utilise iTunes uniquement pour la musique, et si cela ne me convient pas, je compte en rester à iTunes 9, pour m'éviter les affres d'une réinstallation.
Merci d'avance,
 
Combien de mégas ?
 
Le téléchargement est de nouveau indispo, mais je m'y suis pris a temps.
J'aimerai mettre des photos de celui ci, mais comment on fait ?

---------- Nouveau message ajouté à 03h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h55 ----------

82.8 Mo
 
Et puis c'est quoi cette disposition verticale des boutons tricolores ! :confused: :hein:
Effectivement, je n'avais jamais vu ça auparavant, dans aucune application. Apple prend quelques libertés...

Bon, maintenant il n'y a plus qu'à ressortir les pots de peinture pour recoloriser tout ça.
_painting__by_comtemporary.gif
 
Malgré Ping et quelques retouches esthétiques, l'interface reste la même que celle d'iTunes 9.

Donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir sur le passage de l'un à l'autre.
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Je viens d'installer iTunes 10.

Pour ma part je trouve l'interface un peu fade au niveau des couleurs. Y'en avait pas beaucoup avant mais bon... là pour le coup, les icones sont vraiment trisounettes.

Bon sinon globalement... l'annonce de cette version a été une déception générale. J'aurais préféré à Ping une vraie intégration des réseaux sociaux dont on a déjà l'usage, j'aurais préféré à l’empilage de fonctionnalités une réécriture du logiciel pour qu'il gagne en stabilité et rapidité, j'aurais aimé pouvoir gérer mes séries dans iTunes sans devoir les réencoder ou les acheter sur l'itunes store (comme mes musiques quoi...), pas de gros ajouts dans le store qui le mettrait au niveau de Netflix... Bref Apple n'a répondu a aucune de mes envies... :D
 
Des infos sur la synchro avec un iphone 3G, ou un ipod classique ? J'attends avant de passer à la version 10. Et qu'en est-il de l'affichage des pochettes des albums qui ne comptent quelques morceaux de musique, voire un seul ?
 
Moi, j'aurai préféré pas d'intégration du tout de réseau social.

Mais bon, il faut bien vivre avec son temps et on n'est pas obligé de l'activer cette cochonnerie (encore heureux). :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 09h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h30 ----------

Des infos sur la synchro avec un iphone 3G, ou un ipod classique ? J'attends avant de passer à la version 10. Et qu'en est-il de l'affichage des pochettes des albums qui ne comptent quelques morceaux de musique, voire un seul ?

La synchro est le seul truc que je n'ai pas essayé (j'ai un iPod Touch 2G).

Quant à l'affichage des pochettes, avec l'affichage en mode de liste d'albums, quand il n'y a qu'un morceau, il n'y a pas de pochette.