[Topic unique] iTunes 10 (discussions, avis etc..)

Les réglages des colonnes à été remis à zéro, merci iTunes 10 ! :mad:
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Personnellement, j'ai installé iTunes 10 ce matin et je suis agréablement surpris par la vélocité du logiciel, tant au niveau du lancement dans le dock (Mac Mini C2D, 2 GHz) qu'au niveau de la synchro avec mon iPhone et mon iPad. Reste à remplacer l'icône que je trouve vraiment hideuse...

Par contre, je m'aperçois d'un bug (était-il présent dans les précédentes versions, j'ai jamais fait gaffe) : j'ai décidé depuis peu de ne plus synchroniser mes podcasts via iTunes, mais de les télécharger directement depuis l'iPhone (iOS 4.0.2) ou l'iPad. Or, si ça ne change rien sur l'iPad, sur l'iPhone, tous les podcasts sont systématiquement supprimés à chaque synchro pour être rapatriés dans iTunes... Je précise que je n'ai pas "jailbreaké" l'iPhone.

Quelqu'un a le même problème ? Est-ce lié à la nouvelle mouture d'iTunes ou à iOS 4 ?

Merci pour vos réponses.
 
Pareil, je trouve qu'iTunes est beaucoup plus réactif. Le lancement se fait pfiou.

Le réglage des colonnes n'a pas du tout changé, ni remis à zéro.
Je trouve l'interface vraiment magnifique, simple, classe.

Nouveauté que j'adore : les boutons verticaux.
Quelle idée de génie. On gagne de la place en éliminant un espace qui faisait toute la longueur de la fenêtre pour juste trois petits boutons et le nom de l'appli.

Vivement que cela soit généralisé.

Pour un album de moins de 5 morceaux, les pochettes ne s'affichent plus en mode Liste d'albums.
Je ne crois pas que cela soit un bug. Il me semble que cela a été expliqué hier ... une histoire de gain de place je crois.
Edit : ben voilà, c'est rêglé, Choumou a trouvé l'astuce.
 
Pas avec l'apparence Graphite
;)


:eek::eek::eek:

Je viens de découvrir un truc (mais à tout les coups ça existait déjà avant)
Plus besoin de Bowtie.


Il suffit juste de cliquer sur l'illustration "À l'écoute".
 
Vous pensez que Ping sera mise a jour pour s'exprimer très rapidement ? Je trouve que c juste un profil pour regrouper tout ce qu'on fait sur l'iTunes store.
 
Ça existait avant... :love:

Sinon, fan du design.
 
:D Je m'en doutais un peu. Ça m'aurait étonné lol.

je n'avais juste pas remarqué les boutons de contrôle.
 
J'ai un bug dans Ping, je ne peux pas voir supprimer des trucs sur mon profil, et voir ceux que je suive. Les artistes que je suis ont tjrs le bouton "Suivre" et quand je clique dessus, ça me marque que je le suis déjà.
 
Bien le bonjour !!

Alors moi j'ai un probleme d'un tout autre genre, Itunes ne se lance tout simplement plus !!!
J'ai fait la MAJ via Mise a jours de logiciels, bien comme il faut...
Mon mac est un IMAC I7 quad core 1ere generation...

J'ai fait la MAJ sur le Macbook Alu de ma copine, et tout baigne..
J'ai passé un coup de Onyx, rien a faire...

D'ou ma question : Je fais quoi maintenant ???


Merci par avance :)
 
Bonjour,
je sais que l'offre Ping est toute récente, mais est-ce que quelqu'un sait si l'on peut suivre n'importe quel artiste présent dans iTunes ?
Car j'ai fait des recherches sur trois artistes que j'écoute (Beirut, Sigur Ros, Laibach) et il ne trouve rien résultat aucun résultat justement. Par contre dès que je tape le nom d'artiste merdique du genre Lady Gaga il trouve tout de suite.:siffle::siffle:
 
Bien le bonjour !!

Alors moi j'ai un probleme d'un tout autre genre, Itunes ne se lance tout simplement plus !!!
J'ai fait la MAJ via Mise a jours de logiciels, bien comme il faut...
Mon mac est un IMAC I7 quad core 1ere generation...

J'ai fait la MAJ sur le Macbook Alu de ma copine, et tout baigne..
J'ai passé un coup de Onyx, rien a faire...

D'ou ma question : Je fais quoi maintenant ???
télécharge itunes sur le site d'Apple et réinstalle le
répare aussi les autorisations avec utilitaire de disque
 
Première synchro faite avec mon iPod Touch 2G : aucun problème.

Par contre, il y a du changement dans la présentation de la fenêtre de synchro, pour les onglets et les applications (dans l'onglet "Applications" elles sont séparées en 2 catégories : celles qui sont pour iPod, iPhone et iPad et celles qui ne sont que pour iPod et iPhone).
 
J'ai jamais vu une importation de CD aussi rapide allant jusqu'à 24,1x. Vraiment une amélioration que j'ai jamais vu, une accélération dans la synchronisation et l'importation de CD.
 
Sur la page décrivant AirPlay (successeur d'AirTunes)
http://www.apple.com/fr/itunes/airplay/

a aucun moment il n'est indiqué que cette nouvelle "technologie" de diffusion est compatible avec les bornes Airport Express....
Rassurez-moi, ça fonctionne toujours???