[Topic Unique] Test & Impressions Macbook Pro Unibody

le nouveau léopard? 10,5,5? parce que moi c'est la version du site officiel
 
Il me disait de passer sur une version anterieur mais je sais plus laquelle, la 10.3 je crois !
Je vais voir sur le site officiel!!

Personne pour mon autre question? Comment faire pour faire sortir toutes les fenetres mise en pomme +M du Dock !?

Merci !
 
Hello!
Nouveau sur mac, j'ai eu mon nouveau MBP 2,4Mhz, 4Go Ram ce jeudi et je dois malheureusement être tombé sur le mouton noir du lot...
En effet celui-ci à planté au premier démarrage!!! Après reboot, je découvre un peu mon nouvel environnement et quelle n'est pas ma surprise quant je me rend compte que le MBP ne détecte pas sa carte airport!:eek:
Sans me décourager je relance plusieurs fois le systeme pour me rendre compte au final que 2 fois sur 3 il ne voit pas cette maudite carte... (J'ai également essayer de réinstaller Léopard, sans succès.)
Mais le pompom c'était ce matin, en effet le monsieur refuse tout simplement de se lancer et freeze lors du chargement!!!
Du coup, j'appel apple afin d'échanger le MBP, mais comme le SAV est fermé aujourd'hui j'ai du me contenter d'un numéro de dossier.
Au final deux jours après sa livraison le portable est remballé et attend gentillement d'être renvoyé vers le SAV.

J'aurais simplement aimé savoir si d'autres personnes avaient rencontrés le même type de problème?..
 
Hello!
Nouveau sur mac, j'ai eu mon nouveau MBP 2,4Mhz, 4Go Ram ce jeudi et je dois malheureusement être tombé sur le mouton noir du lot...
En effet celui-ci à planté au premier démarrage!!! Après reboot, je découvre un peu mon nouvel environnement et quelle n'est pas ma surprise quant je me rend compte que le MBP ne détecte pas sa carte airport!:eek:
Sans me décourager je relance plusieurs fois le systeme pour me rendre compte au final que 2 fois sur 3 il ne voit pas cette maudite carte... (J'ai également essayer de réinstaller Léopard, sans succès.)
Mais le pompom c'était ce matin, en effet le monsieur refuse tout simplement de se lancer et freeze lors du chargement!!!
Du coup, j'appel apple afin d'échanger le MBP, mais comme le SAV est fermé aujourd'hui j'ai du me contenter d'un numéro de dossier.
Au final deux jours après sa livraison le portable est remballé et attend gentillement d'être renvoyé vers le SAV.

J'aurais simplement aimé savoir si d'autres personnes avaient rencontrés le même type de problème?..

Jsuis VRAIMENT dégouté pour toi ! COURAGE !
 
Putaiiin fais chier ... Ca me met un stress toutes ces histoires de clavier , trackpad , carte airport .. je le recois lundi j'espère que mes impressions seront plus que positive ... :D
 
Ils sont con quand même les gens qui achetés les nouveautées dés leur sortie...
 
Ils sont con quand même les gens qui achetés les nouveautées dés leur sortie...

a ouais?? comme toi alors non ? car tu es un con qui a un macbook unibody.... c'est stupide de dire ca, desolé mais par mon experience la plupart des soucis qu'on trouve sur une machine en sont que rarement reparé 1 an plus tard, les macbook qui craque, les imacs qui claquent le disque dur en 6 mois, et d'autres... c'est juste que au depart on decouvre les soucis d'une serie, mais dans un an ces soucis existeront toujours car c'est une faible minorité des machines qui ont quelques default .

dire que faut étre con pour acheter une nouveauté , c'est nul, et trés bas, donc si ton macbook unibody est un fake, que tu as mis pour faire bien, tu aurais du penser a enlever sa de ta signature, car du coup c'est toi le roi des cons...

bref, pour mon macbook pro j'ai recu un email a renvoyer par fax avec mes numeros de carte bleue , cela me permet de garder celui ci, juqu'a 5 jours apres la recpetion du nouveau, trés pratique comme ca je perd pas des jours sans cette FANTASTIQUE MACHINE...


PS, graphiquement la 9600 GT sous wow tout au max en 1400x900 fit deux fois plus de fps que la nvidia 8600GT , en fait elle se comporte comme ma 8800GT du mac pro, et la 9400 fait mieux aussi que la 8600GT, c'est bizzare car quand meme la 8600GT est mieux que la 9400, je pense que les drivers jouent, et que les drivers nvidia sur ces nouvelles machines sont meilleurs que ceux des anciens macbook pro et du mac pro actuel . et aussi le chipset joue car vraiment les perfs sotn impressionnante sur tout les niveaux. ( avec un HDD 7200tour minute bien sur )
 
Mais banane, je parle pour moi aussi, c'est du second degré, comme si je pouvais attendre :rolleyes:, et pour faire mieux c'est pas un macbook mais bien un macbook pro , c'est la que ça claque ça race.

Par contre je veux bien garder le statut de roi des cons, j'ai jamais était rois auparavant.
 
premier (gros ?) hic pour moi.
outre le fait que j'ai, enfin, réussis à configurer COD4, lorsque je met toute les textures sur extra, au bout d'un moment, l'écran devient noir et le son bug, je suis obligé de reboot... je ne comprend pas bien, pourtant le jeu ne rame pas du tout !

j'ai le modèle 2.4Ghz, 2Go de Ram et la carte graphique 9600M GT d'activée...

je vais essayé en les mettant un cran en dessous.
 
voilà j'ai mis les textures sur un peu moins que extra, et ba ça plante aussi...
par contre quand tout est automatique et pas très beau... pas de plantage.

bon je ne sais pas trop ce qui se passe, j'ai lu par ci par la qu'il y avait des soucis avec la ram, mais bon je ne sais pas si c'est mon problème ou si ma carte graphique est défectueuse...

une idée ? SAV ?
 
disons que je n'ai pas de jeu qui réclame plus de puissance graphique, Age Of Empires III tourne à merveille tout à fond !