iPhone 7 Touch ID qui se déverrouille avec n’importe quelle empreinte

flo38350

Membre enregistré
18 Août 2018
4
0
42
Bonjour à tous,
Voici mon problème:
N’importe qui peut déverrouiller mon iPhone en appuyant sur mon bouton principal.
J’ai fait le test avec ma femme et mes enfants, chacun peut déverrouiller mon téléphone.
Je l’ai remis à zéro sans et avec iTunes effectué un hard reset en appuyant sur le volume bas et bouton éteindre(et ce après suppression de mes empreintes et désactivé le Touch ID) rien n’y fait je suis à cours d’idées.
Il s’agit d’un iPhone 7 disposant de la dernière version d’ iOS soit iOS 11.4.1.
Et je tiens à préciser que mon iPhone n est plus garanti et ne bénéficie pas d’ Apple care.
Si vous aviez des lanternes pour m’éclairer ce ne serait pas de refus.
Par avance merci
 
non je n ai rien changé du tout

Et pour info, il s’agit d’un iPhone reconditionné et j’ignore si quoique ce soit à été remplacé.

et info qui peut être intéressante, lorsque que j utilise Touch ID pour valider dans l AppStore il fonctionne sans problème.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce qui me met la puce à l'oreille, c'est qu'il est reconditionné. Du coup, cela me fait dire qu'il a été ouvert et qu'il n'est plus conforme aux standards Apple.

Du coup, à part en allant voir Apple, je ne sais pas comment résoudre ton problème.
 
ok j’irai voir chez Apple et je mettrai ce qu’il en est éventuellement si d’autres ont ce souci ça pourrait les aider. En tout cas merci de votre réactivité et de vos réponse. Bonne soirée