Un lien Amazon ne pose aucun problème.
Hé ben tu en as de la chance. Comment as-tu présenté ton problème ?Je viens de contacter Apple et ils m'envoient un nouveau clavier identique au mien (pas la version bluetooth) qui ne se trouve pas sur leur site. Ils me le facturent au même prix que celui d'il y a 4 ans, 69 euros. Espérons qu'il durera un peu plus longtemps que l'autre.
En tout cas merci pour vos conseils, bonne soirée.
Idem ! Mon iMac date de mi-2011, et mon clavier est toujours d'attaque, frais comme un gardon. Je touche du bois…
Hé ben tu en as de la chance. Comment as-tu présenté ton problème ?
Tu n'imaginais pas quand même qu'Apple en avait encore en stock du modèle 2011 ?En fait il n'est pas de 2011, mais de 2015.
Apple ne veut plus de fil à la patte, tout passe par le Bluetooth. Tu as récupéré un clavier tout neuf, soit contente et profite.Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne font plus ce clavier, car il est vraiment bien.
Tu n'imaginais pas quand même qu'Apple en avait encore en stock du modèle 2011 ?
Apple ne veut plus de fil à la patte, tout passe par le Bluetooth. Tu as récupéré un clavier tout neuf, soit contente et profite.
Mon clavier date de 2007 (vendu avec iMac mi-2011) et il est toujours vaillant comme au 1er jour. Et pourtant, je ne le ménage pas… Cela doit dépendre de la série.Pourquoi pas ?? Je viens de regarder celui que j'avais acheté en 2014 et qui est HS, il est de 2007.