toujours Iweb.. compatibilté PC???

Johnny Halliday

Membre confirmé
1 Mai 2005
86
3
re bonjour à tous.. toujours dans la construction de mon site avec Iweb...
le probleme du jour, c'est ma page "photos".. les presentations apple sont tres belles, j'arrive tres bien à les ouvrir en ligne sur mon mac, mais un ami sur PC m'a dit que rien ne se passait quand il essayait de les ouvrir. effectivement qd je les ouvre, c'ets une fenetre genre apple (metal brossé) qui apparait avec la photo dedans...
est il possible d'y remedier? Je sais que tout le monde devrait etre sur mac, masi comme ce n'est pas le cas...

merci

non, je ne pense pas... vraiement.. et puis j'y connais tellemnt rien... lol

Je viens d'essayer avec IE6 et Firefox sous Windows XP, et les photos sont parfaitement visibles. Pas de problème.

N'y aurait-il pas un problème de désactivation de JavaScript sur les navigateurs qui ne voient pas les photos, ou quelque chose dans le genre ?

Ou encore l'application du dernier remède radical de Microsoft contre la vulnérabilité WMF, qui consistait à supprimer une librairie permettant de visualiser des images ?

J'arrive à voir tes photos sans problème (je suis sous safari).
En revanche, il se trouve que j'ai le même souci que toi : j'ai créé un site web, mais pas d'agrandissement photos possible, que ce soit depuis mon mac (Safari et Firefox) ou sous IE sur PC.
Si quelqu'un a une idée...