A
Anonyme
Invité
Lo a dit:Voilà pour commencer, j'ai une foultitude de setups et d'autres circuits routiers (pres de 50) dont Spa, Magny-cours, etc... donc, si il y a des amateurs, faites le savoir.
euh oui interressé
Lo a dit:Voilà pour commencer, j'ai une foultitude de setups et d'autres circuits routiers (pres de 50) dont Spa, Magny-cours, etc... donc, si il y a des amateurs, faites le savoir.
Je vais voir ça vite . Mais il y a beaucoup de changements dans la planète du sim racing en ce moment, la sortie de la demo de rFactor a provoqué un ouragan, en gros ce jeu promet suffisamment pour que la quasi totalité des moddeurs de jeux de caisse abandonnent leur plate forme actuelle (nascar 2003, F1SC, etc) et se consacre à lui pour un futur très proche.Maco.fr a dit:euh oui interressé
Si tu as Virtual PC, télécharge le démo PC de Nascar 2003. Une fois le démo PC installé dans VPC, enlève le mot demo dans le nom des fichiers. Cela permettra de tromper les installateurs avec extension .exe. Alors, tu pourras "dragger" le fichier de la piste sur le "desktop" mac. Cela fonctionne aussi pour les modifications TransAm, TouringCar, OWR, etc.Maco.fr a dit:oui, en esperant voir rFactor sur mac alors
pour spa et magnicourt, j'ai bien trouvé les circuits mais il faut la version PC de nascar pour les installer et recupérer le dossier du circuits
merci d'avance pour tes futurs liens
miclar1 a dit:Si tu as Virtual PC, télécharge le démo PC de Nascar 2003. Une fois le démo PC installé dans VPC, enlève le mot demo dans le nom des fichiers. Cela permettra de tromper les installateurs avec extension .exe. Alors, tu pourras "dragger" le fichier de la piste sur le "desktop" mac. Cela fonctionne aussi pour les modifications TransAm, TouringCar, OWR, etc.
Maco.fr a dit:Ca marche pas
Maco.fr a dit:Ca marche pas
Maco.fr a dit:il ne trouve pas l'executable NR2003 dans le dossier de nascar, bien que j'ai modifié son nom en enlevant le demo. (vitual pc 7 avec XP)
Maco.fr a dit:il ne trouve pas l'executable NR2003 dans le dossier de nascar, bien que j'ai modifié son nom en enlevant le demo. (vitual pc 7 avec XP)
miclar1 a dit:Certaines ligues francophones PC de NR2003 offrent la posssibilité de compétitions "offline", et ça je crois, peut être compatible à la version Mac du jeu (en passant, à mon avis, c'est le meilleur simulateur qui existe sur Mac, mais aussi sur PC).
Pour trouver ces ligues, voir une liste très complète de ligues francophones sous la rubrique Simulation de course dans le répertoire de CyberQuébec.ca.
http://accueil.cyberquebec.ca/categorie/pages/divertissement/simulation_course/
Michel Nascar a dit:Je l'avais cette adresse que tu viens de me donner.
Le probleme viens du jeu lui même entre Mac et Pc. Quand tu te connecte pour jouer en ligne avec des PC. Ça pour effet de donner des erreurs de connection sur toute la ligne dans ma connection de nascar pour joindre en ligne les joueurs de Nascar 2003 sur PC.
Le seul liens de nascar 2003 pour Macintosh qu'il y a sur cette adresse nous ramène ici.
miclar1 a dit:Michel, ce que je suggèrais était une alternative, celle de courser hors-ligne .... ça peut être intéressant pur certains.
Voir le site francophone de Ligue Offline Cup permettant de faire un championnat en mode Offline
http://nascaroffline.chez.tiscali.fr/
pour tous les détails.
En gros, chaque compétiteur course sur son ordi selon les règles établies par la ligue, puis exporte les résultats qui sont compilés par la ligue.