Tout comme Winrar sous Os X ?

iDiot

Membre expert
Club iGen
22 Avril 2005
1 203
86
38
Waterloo - LLN
Hello tout le monde :coucou:

Voila, j'ai quelques fichier compresser .rar, d'habitude j'utilise UnRarX pour les décompresser, mais certains d'entre eux ont un code, et le logiciel que j'utilise ne gère apparemment pas cette fonction, donc je ne peux pas les décompresser.

Existe t'il un logiciel homologue qui gère les password?

J'en ai aussi quelques gros fichiers coupé grâce à Winrar sous pécé, et j'aimerais bien les recoller... :D

Merci de votre aide et bonne journée :zen:

UnrarX gère les mots de passes : il faut cliquer sur "password" et le rentrer avant de mettre ton fichier .rar à décompresser.

Pour tes fichiers coupés avec Winrar et bien utilise UnrarX !! :)

sinon macpar deluxe est vraiment très bien

Hé hé... une fois de plus j'ai pas chercher plus loin ^^

Pour le password je viens de tester, je m'en sors. Par contre pour recoller des fichiers, la je bloque... Peux tu me dire comment on doit s'y prendre?

Et attention une petite colle : si je dois recoller des fichiers avec un password? :siffle: :)

Merci

C'est de mémoire, je peux me tromper mais si tu as 3 fichiers en .rar qui ne forment qu'un seul, clique sur les 3 fichiers d'un seul coup.
UnrarX t'ouvrira alors ces 3 morceaux en un seul.
C'est aussi, je crois, à ce moment que tu entres ton mot de passe.

C'est bien ce que j'ai fait pourtant... Tout semble bien fonctionné jusqu'à la fin ou il me dit que le mot de passe est incorrect (et je suis sûr qu'il ne l'est pas :) )

:hein:

Salut

Alors pour recoller tes fichiers :
1: tu rentre ton code dans password

2 : tu glisse le premier fichier (genre : film.01.rar), et là, tout se fait tout seul et un fichier .avi est créé dans le dossier ou étaient placés tes .rar .

voili voilou

ah oui : vérifie que tout tes fichiers rar sont contenus dans le même dossier