TouTouYouTour...

Statut
Ce sujet est fermé.
Penthotal a dit:
Touyoutou
Et non pas TyIUoutouto
Attends : Touyoutoutou
c'est ça ?
eh zut.


:confused: T'es sûr que ça va là ?
Je vois pas le problème non plus ...
Mais si tu pouvais nous éclairer ça serait gentil parce que là ... :nailbiting:
 
Je crois qu'une trentaine de numéros a été attribuée.

Seulement 4 ou 5 sortiront du lot. Patiente...
 
c'est vrai qu'il a l'air énervé le penthotal, cela dit c'est normal, il y a toujours eu des effets secondaires, mais c'est dommage avec une signature pourtant si lourde de sens...;) il faut la relire un peu...:D :D :D
 
nato kino a dit:
Bonjour le GROS plagiat !!

Les 118, les vrais !!

Encore une agence bourrée de créatifs bonux.

ça n'est pas tout à fait un plagiat : la société française de renseignement téléphonique en question est une filiale de la société anglaise dont tu parles... tout au plus s'agit-il d'une adaptation au public français ;)
 
krystof a dit:
Je crois qu'une trentaine de numéros a été attribuée.

Seulement 4 ou 5 sortiront du lot. Patiente...

le problème, c'est que la tarification semble un poil opaque...

ART a dit:
Les lauréats devront au minimum fournir un service de renseignements téléphonique national et mettre en oeuvre tous les moyens pour assurer une information claire aux consommateurs, notamment sur les tarifs. Pour autant, le régulateur n'obligera pas les fournisseurs à donner le tarif à chaque appel.
 
Freelancer a dit:
ça n'est pas tout à fait un plagiat : la société française de renseignement téléphonique en question est une filiale de la société anglaise dont tu parles... tout au plus s'agit-il d'une adaptation au public français ;)
Ouais. J'ai eu droit hier au t-shirt, au bandeau, aux cinq bracelets de toutes les couleurs. "118 écoute ton mind". Un régal :)
Grosse com' en tout cas.
 
benjamin a dit:
Ouais. J'ai eu droit hier au t-shirt, au bandeau, aux cinq bracelets de toutes les couleurs. "118 écoute ton mind". Un régal :)
Grosse com' en tout cas.

Remarque, si l'administration de serveurs, ça ne marche plus trop, tu pourras toujours te recycler dans l'aerobic :siffle: :D :D :D

Et UN et DEUX et TROIS avec BENJAMIN et DAVINA!!!!






ps: désolé :rose: :D :D :D :D
 
krystof a dit:
Je crois qu'une trentaine de numéros a été attribuée.

Seulement 4 ou 5 sortiront du lot. Patiente...
Le 118 218 est en avance sur les autres à ce niveau, quand meme, il est deja sorti du lot...
entre leur campagne de pub et le numero plutot facile a retenir, ya pas photo.
a cote de ça, il y a un des operateurs (chai meme pas le numero) qui a embauche michel leeb pour une pub toute minable, ben celui-la par exemple, c'est sur qu'il va pas faire le poids...
 
bobbynountchak a dit:
Le 118 218 est en avance sur les autres à ce niveau, quand meme, il est deja sorti du lot...
entre leur campagne de pub et le numero plutot facile a retenir, ya pas photo.
a cote de ça, il y a un des operateurs (chai meme pas le numero) qui a embauche michel leeb pour une pub toute minable, ben celui-la par exemple, c'est sur qu'il va pas faire le poids...

rien n'est pire que le pouvoir du plus grand, le la paquet il l?ont mis et c?est pas ?.finiiiii
 
bobbynountchak a dit:
Le 118 218 est en avance sur les autres à ce niveau, quand meme, il est deja sorti du lot...
entre leur campagne de pub et le numero plutot facile a retenir, ya pas photo.
a cote de ça, il y a un des operateurs (chai meme pas le numero) qui a embauche michel leeb pour une pub toute minable, ben celui-la par exemple, c'est sur qu'il va pas faire le poids...
Avec un nom comme "Bottin", il peut espérer ne pas être oublié, tout de même.
 
ben tu vois, j'avais meme pas retenu le nom...
je viens de voir que c'est le 118 007, avec ça ils auraient pu faire un truc avec james bond, au moins ca aiderait a retenir...
parce que michel leeb, pour le coup il m'a pas aide...
dans tous les cas, le nom de l'operateur, c'est largement pas le plus important, ce qui compte c'est que le numero a appeler te rentre dans la tete, c'est la que se fait le declic je pense...

Si je me souviens qu'un operateur s'appelle "bottin", remarque, je peux toujours appeler un autre operateur pour avoir le numero... :siffle:
 
bobbynountchak a dit:
ben tu vois, j'avais meme pas retenu le nom...
je viens de voir que c'est le 118 007, avec ça ils auraient pu faire un truc avec james bond, au moins ca aiderait a retenir...
parce que michel leeb, pour le coup il m'a pas aide...


Ben pour le 118218 les gars me font bien penser à des potes, voire des cousins germains, de SuperMoquette :up: :up: , mais quant au mémotechnique pour le numéro...:siffle: :siffle: :siffle:


scuz hein SM :zen:
 
ben 118 218 c'est quand meme assez evident a retenir...
ya justement pas vraiment besoin d'un moyen mnemotechnique...
alors que justement, pour 188 007, il vaut mieux avoir un indice qui te rappelle le numero, et si la campagne de pub ne t'en donne pas c'est foutu...

c'est la dessus que les mecs de toutouyoutour sont avantages, leur numero est tellement simple, pas besoin de faire quelque effort que ce soit...

en tout cas, il parait qu'au final, 4 operateurs se partageront 90% du marche.
On verra bien, mais je suis pret a parier que le 118 218 sera en tres bonne place.
 
Statut
Ce sujet est fermé.