Mince je m'en doutais un peu :/ Merci pour ta réponse en tout casIrreversible.
Le revêtement anti-reflet de l'écran part en sucette.
Mince je m'en doutais un peu :/ Merci pour ta réponse en tout casIrreversible.
Le revêtement anti-reflet de l'écran part en sucette.
J'ai eu le même problèmeIl est de 2014
Oui mais ils me disent que l’on ne peut rien faire passé 4 ans, juste pour un mois.il y'a la campagne de rappel pour le revêtement anti-reflet => pris en charge totale par Apple
Fais toi aider par une association de consommateurs.Oui mais ils me disent que l’on ne peut rien faire passé 4 ans, juste pour un mois.
Fais toi aider par une association de consommateurs.
Mais avec grand plaisir ! Ca serait top pour toi si ta machine était changéepour ceux que ça intéresse je vous tiendrais informé
Peux tu développer cette démarche ? ( stp )je ne me dégonfle pas pour autant et lance une procédure pour vice caché de l'appareil
Le père Noel pommé a soit un peu de retard, soit beaucoup d'avance !Coucou a tous, comme prévu j'ai bien eu un appel de la personne qui gère mon dossier aujourd'hui et ce fut une très bonne nouvelle qui m'a été annoncée , je ne vais pas bénéficier d'un simple changement d'écran mais carrement un nouvel appareil va m'etre envoyer .
Concernant la démarche pour vice caché , il faut auparavant contacter Apple et faire constater votre problème dans un génius bar ou un centre agrée, si une solution n'est pas trouvée leur demander d'ouvrir un dossier pour vice caché de l'appareil . A la suite de cela vous recevrez un mail avec une procédure a suivre ,(courrier recommandé a leur envoyer avec preuve d'achat, rapport du centre apple, et votre revendication. )
Je vous tiens au courant lundi