:siffle: Nous avons un traceur HP2500 laize de 90 cm, qui nous sert à vérifier nos impositions avant d'insoler les plaques sur le CTP.
Ce traceur n'est plus de la première jeunesse, et il va falloir lui trouver un remplaçant. Jusque là rien de bien difficile, mais en plus nous voudrions que ce nouveau traceur imprime en R°V° pour éviter de sortir le R°, puis le V° du cahier, les mettre sur la table lumineuse, et coller l'ensemble à la bombe.
D'accord je suis redondant dans mes explications, mais j'essaye d'être précis.
Bref connaissez vous un ou des traceurs faisant du R°V° en un seul passage, avec option sortie basse définition (économie et rapidité
. Merci d'avance :zen:
Je post également sur arts grahiques, je ne sais pas trop quel est le forum le plus adapté, soyez assez sympa pour m'en excuser.
Bon, le bon endroit, c'est ici, mais évite de "multi-poster". Lorsque tu postes au mauvais endroit, le modo local renvoie ton post dans le bon forum, et il est probable que celui que tu as mis dans "arts graphiques" revienne ici.
Je post également sur arts grahiques, je ne sais pas trop quel est le forum le plus adapté, soyez assez sympa pour m'en excuser.
Bon, le bon endroit, c'est ici, mais évite de "multi-poster". Lorsque tu postes au mauvais endroit, le modo local renvoie ton post dans le bon forum, et il est probable que celui que tu as mis dans "arts graphiques" revienne ici.