TrackBall et Poisson...

Warflo

Membre expert
Club iGen
13 Août 2005
1 486
127
24
Marseille
Bonjour...
J'avais un PowerBook 180c , et , je me souviens d'une appli ou il fallait balancer de la nouriture pour poisson au dessus d'un bocal...
Depuis , 10 ans se sont écoulès , et mon PB a été perdu dans un Apple Center il y a 5 ou 6 ans , et je chercherai cette appli et si quelqun s'en souviendrait ??
Merci
 
Je ne sais pas si ce programme existe toujours sur Mac, mais j'ai la version pour la plate forme Aquarium sous système d'exploitation "Eau douce" si tu veux ! :D :D :D
 
Sauf erreur il s'agissait du tutoriel permettant d'apprendre à utiliser son Mac. On devait ranger des dossiers dans un vrai bureau, mettre des papiers à la corbeille... et il y avait effectivement l'aquarium pour apprendre à manier la souris, le cliquer-glisser, etc. ;)

Maintenant pour retrouver ça... Mais ça doit pouvoir se faire. ;)
 
WebOliver a dit:
Sauf erreur il s'agissait du tutoriel permettant d'apprendre à utiliser son Mac. On devait ranger des dossiers dans un vrai bureau, mettre des papiers à la corbeille... et il y avait effectivement l'aquarium pour apprendre à manier la souris, le cliquer-glisser, etc. ;)
Oui! C'est sa!
J'ai fait une recherche dans google , mais avec trackball et poisson....donc sa a rien donner , je vais essayer avec tutoriel OS 6.