Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Il est le 24 octobre en Chine :) C'est pour ça. Il est 05h16 exactement.

Oui j'ai compris ça au bout de 5 minutes a fixé mon écran lol.

Par contre apparemment ma commande est en 3 morceau et seul 2 ont un numéro commençant par WW...

On verra bien ce que ca donne j'espère juste qu'il arrivera entre mardi et jeudi prochain
 
Perso pour moi il était passé en prêt a l'expédition hier matin aussi, et il a été marqué expédié hier soir vers 21h je dirais.
Donc normallement ca devrait suivre le même rythme pour toi
 
bonjour à vous :)

et bien pour ma part ma commande du 16 au soir est passé à "pret à l'éxpédition"... normalement cela devrait être plus rapide que prévu non ? (date prévu le 30 31 oct) merci de vos réponses et félicitations à ceux qui vont avoir l'heureux évenement aujourd'hui !!
 
Damned ... En ce qui me concerne, j'ai commandé dans la journée du 16 et c'est toujours pas expédié, l'état n'a pas changé d'un iota depuis le début. J'ai commandé avec l'ADC, d'autres personnes profitant de cette offre sont dans le même cas que moi ?
 
Sur l'autre topic on m'a répondu que non sauf dans les petits patelins
Sauf qu'il me semble que pour les freebox je connais certains proches l'ayant reçu le samedi matin
donc wait and see

Ps bougé ce matin aucun numéro de suivi
il doit aller vers la hollande prendre l'ipod et j'aurai un changement après
 
Je comprend pas trop le suivi sur le site d'apple, j'ai ça



et ça



Ca signifie quoi ? Que les 2 produits sont partis de chine vers la hollande ? ou que seulement l'iPod est parti, ils attendent le MacBook ? Autre chose ? Parti de Hollande ? C'est pas super clair...
 
Je comprend pas trop le suivi sur le site d'apple, j'ai ça



et ça



Ca signifie quoi ? Que les 2 produits sont partis de chine vers la hollande ? ou que seulement l'iPod est parti, ils attendent le MacBook ? Autre chose ? Parti de Hollande ? C'est pas super clair...

retourne page 2 et tu verras que j'ai tout expliqué...
 
Personnellement de mon côté, hier ile st passé en mode "En cours d'acheminement vers le client", éxpédition dans les délais.

J'aurais aimé l'avoir samedi je pense que c'est loupé.
 
Personnellement de mon côté, hier ile st passé en mode "En cours d'acheminement vers le client", éxpédition dans les délais.

J'aurais aimé l'avoir samedi je pense que c'est loupé.

on est dans le même cas, pourquoi c'est loupé pour samedi ? enfin bon, moi je m'en tient à ce qui est dit et je l'attend pour le 28, mardi...
 
Oui, je l'ai vu mais ce que je comprend pas trop c'est cette séparation sur la première image, en haut Shipped... Merge in ... et en dessous (pour l'iPod?) Shipped via WW... Et lorsqu'on regarde les détails de l'envois WW, on voit
MacBook Qt 1
iPod Qt 1

Donc au final c'est un peu troublant. De toute manière tant qu'il n'y a pas de tracking en 1Z.. c'est qu'UPS ne l'a pas pour l'acheminement vers le client donc.
 
Oui, je l'ai vu mais ce que je comprend pas trop c'est cette séparation sur la première image, en haut Shipped... Merge in ... et en dessous (pour l'iPod?) Shipped via WW... Et lorsqu'on regarde les détails de l'envois WW, on voit
MacBook Qt 1
iPod Qt 1

Donc au final c'est un peu troublant. De toute manière tant qu'il n'y a pas de tracking en 1Z.. c'est qu'UPS ne l'a pas pour l'acheminement vers le client donc.

le macbook et l'ipod vont être rassemblé en hollande et peut être qu'à ce moment là tu auras un numéro ups quand ils l'enverront d'hollande jusqu'à chez toi
 
Bonjour,

En direct de l'usine de logistique en Hollande ou sont assemblée les commandes de l'Apple store en ligne.
Malheureusement une grève du personnel de préparation vient de démarrer.
Les syndicats nous informe qu'elle est pour une durée indéterminée.

Motif de cette grève : La hollande ne veut pas de Sarkozy pour une année supplémentaire à la tête de l'Europe !

Sarkozy ?! Encore lui ! C'est iDuck qui va être content !! :D:D:D
 
Bonjour à tous, alors moi je ne comprends pas une chose :

mon MB est passé de "prêt à expédier" à "Expédié le: Oct 24, 2008 " mais j'ai pas le nom du transporteur...

mon numéro de commande est sous cette forme : W871*****

c'est quel transporteur ?
de plus sur le site de WW il faut un login pour suivre sa commande.... Il faut s'inscrire ??


edit : au temps pour moi, sur le site US, j'ai un numero de tracker en WW***************
Quelqu'un sait comment on suit ces numeros ?