Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Tout ceux qui viennent d'avoir "Pret a expedition" ou "Expedition aujourd'hui", je pense pas que vous allez l'avoir la semaine prochaine, ou alors au dernier dernier moment... Moi il a ete expédié le 22 et il est pas encore en Hollande... Après il doit aller jusqu'a chez moi et Apple me dit qu'il arrivera entre le 31 et le 1nov.

Et pas de UPS car j'ai une imprimante en plus :(
Mal foutu leur truc
 
Apple vient de me dire qu'il ne livrait pas le Samedi (UPS) et que si j'ai pas de numero UPS ce soir ou lundi, je vais être short pour le 31. Bizarre...

J'aurais du commander l'imprimante a part et demander le remboursement par la suite... Je le serais pour la prochaine fois... Mais une imprimante/scanner Wifi pour 20euro, ca se loupe pas :)
 
Tout ceux qui viennent d'avoir "Pret a expedition" ou "Expedition aujourd'hui", je pense pas que vous allez l'avoir la semaine prochaine, ou alors au dernier dernier moment... Moi il a ete expédié le 22 et il est pas encore en Hollande... Après il doit aller jusqu'a chez moi et Apple me dit qu'il arrivera entre le 31 et le 1nov.

Et pas de UPS car j'ai une imprimante en plus :(
Mal foutu leur truc

4 jours en ayant pris juste l'ordi
1 semaine environ pour ceux qui prenne quelque chose avec.

J'ai bien fais de rien prendre
 
Tout ceux qui viennent d'avoir "Pret a expedition" ou "Expedition aujourd'hui", je pense pas que vous allez l'avoir la semaine prochaine, ou alors au dernier dernier moment... Moi il a ete expédié le 22 et il est pas encore en Hollande... Après il doit aller jusqu'a chez moi et Apple me dit qu'il arrivera entre le 31 et le 1nov.

J'espère vraiment que tu te trompes :mouais:
 
effectivement pour ma part :
seulement le macbook pas d'option ..

pret a l'expédition. ce matin

date prévu de livraison le 30 ou 31. j'espère qu'ils auront un peu d'avance ... :)
 
Bonjour,

Je suis tout nouveau dans l'univers mac et j'avoue que le système de livraison me laisse un peu perplexe.

J'ai commandé un MB config d'origine avec un ipod et une housse LArobe le 17 (c'est la date marquée sur le mail en tout cas).
Le statut de ma commande vient de passer à "prêt à l'expédition".
Ce qui me paraît étrange, c'est que la date de livraison prévue, c'est le 5-6 novembre ! C'est pas un peu loin ? :confused:

Autre chose, je n'ai jamais eu à passer par UPS ou tout autre service de livraison de ce type. Qu'arrive-t-il si l'on est pas chez soi au moment de la livraison ? Ils préviennent par téléphone d'un passage ? Ils conviennent d'une date et d'une heure de passage ? :mouais:

Et si je ne peux vraiment pas être là (si j'ai cours, par exemple), est-ce qu'une autre personne que soi peut réceptionner le colis ? (ma gardienne d'immeuble par exemple ?)
 
Bonjour,

Je suis tout nouveau dans l'univers mac et j'avoue que le système de livraison me laisse un peu perplexe.

J'ai commandé un MB config d'origine avec un ipod et une housse LArobe le 17 (c'est la date marquée sur le mail en tout cas).
Le statut de ma commande vient de passer à "prêt à l'expédition".
Ce qui me paraît étrange, c'est que la date de livraison prévue, c'est le 5-6 novembre ! C'est pas un peu loin ? :confused:

Autre chose, je n'ai jamais eu à passer par UPS ou tout autre service de livraison de ce type. Qu'arrive-t-il si l'on est pas chez soi au moment de la livraison ? Ils préviennent par téléphone d'un passage ? Ils conviennent d'une date et d'une heure de passage ? :mouais:

Et si je ne peux vraiment pas être là (si j'ai cours, par exemple), est-ce qu'une autre personne que soi peut réceptionner le colis ? (ma gardienne d'immeuble par exemple ?)

Je ne comprends pas... j'ai commandé le 16 et ma commande n'est toujours pas prete à l'expedition...

serais-je maudit ??? :confused:
 
Pour la gardienne, tu dois souvent prévenir le livreur, mais c'est rare dans ce cas de livraison, car il faut une signature. Oui tu peux les appeller avec ton numero pour convenir d'une date et d'une heure...

Pour ce qui est du delai, c'ets surtout que Apple est en train de battre son record de vente de notebook, je pense que Steve va en parler a la prochaine Keynote ^^ VOila pourquoi les delais sont un peu long, d'Habitude c'est bien plus rapide !!

En tout cas, ca fait une semaine que ma boite de feelance est au ralenti, et encore une semaine de chomage technique.. super !

Florian
 
Pour la gardienne, tu dois souvent prévenir le livreur, mais c'est rare dans ce cas de livraison, car il faut une signature. Oui tu peux les appeller avec ton numero pour convenir d'une date et d'une heure...

Pour ce qui est du delai, c'ets surtout que Apple est en train de battre son record de vente de notebook, je pense que Steve va en parler a la prochaine Keynote ^^ VOila pourquoi les delais sont un peu long, d'Habitude c'est bien plus rapide !!

En tout cas, ca fait une semaine que ma boite de feelance est au ralenti, et encore une semaine de chomage technique.. super !

Florian

Merci beaucoup.
Je pense que je vais essayer d'être là le jour de la réception. J'espère néanmoins que ce ne sera pas le 5 ou le 6 novembre parce que là, je vais devenir dingue.
Mais bon, on est tous dans la même galère, alors patience...
 
Bonjour a tous :
Voila je suis dans le même cas que vous mbp commandé le 14 au soir sans option , expédié le 24 avec un numéro de tracking chez ups ; Ce que je comprend pas c'est la manière dont ups s'y prend pour l'acheminer vers la hollande ?
Localisation Date Heure Locale Description INCHEON,
KR 24/10/2008 10:36 LECTURE AU DEPART
24/10/2008 7:24 LECTURE A L'ARRIVEE SHANGHAI,
CN 24/10/2008 4:51 LECTURE AU DEPART APELDOORN,
NL 23/10/2008 16:26 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. SHANGHAI,
CN 23/10/2008 21:45 LECTURE D'EXPORTATION
23/10/2008 21:42 LECTURE AU CENTRE DE TRANSIT
23/10/2008 10:48 LECTURE DE L'ORIGINE CN 23/10/2008 23:18 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES Je me demande bien pourquoi il est parti de chine pour aller en corée et ensuite au pays bas alors qu'il aurait pu y' aller directement .
j'espère qu'il retourne pas en chine lol .
Si vous y comprenez quelque chose je veux bien une petite explication ?:zen:
 
Bonjour à tous,

J'ai commandé aussi le MBP et cela le 17 vers 17H30 (je me tâtais trop pour savoir quel processeur prendre) donc j'ai pris le MBP 15,4" 2,53 Ghz DD 320giga 5400rpm (que je changerais moi même à réception de la bête).

J'ai pris un nano et une imprimante (la wifi de HP) en rab :)

ps: je remercie mon école pour les 15% de reduc :p

Bon revenons au sujet,

Ma commande est passé comme étant prête a être expédier (je n'y croyais pas) et hier soir un mail vers 23H20 pour me dire qu'elle était expédier.

Pas de numéros de suivis pour l'instant :(

Sur le suivi apple, on me dit que ça devrait être livré le 04 novembre mais j'ai l'espoir de l'avoir avant :D

Voilà pour moi
 
Bonjour à tout le monde !

Si je comprend bien, les commandes du 14 sont parties, celles du 15 aussi, et celles du 16 commencent à partir... c'est bien ça ?
Hélas Non !! J'ai passé commande le 15/10 et depuis plus rien. Mon statut n'a absolument pas bougé. Tout ça parce que j'ai bénéficié de la réduction ADC .

J'en ai marre.

C'est bizarre François que le tiens soit parti et que le mien n'ai toujours pas bougé !
 
Oui tu peux les appeller avec ton numero pour convenir d'une date et d'une heure...
Malheureusement ce n'est qu'à moitié vrai (si on parle bien d'UPS).

Tu peux effectivement convenir d'une date de livraison, mais pour l'heure en aucun cas ce n'est possible. Ils te diront "entre 9h et 19h", même en insistant, implorant, tu ne peux pas avoir un créneau horaire, ni même juste savoir matin ou après-midi. Donc condamné à rester près de ta porte pendant 10h d'afilée, en espérant que le livreur passe tôt.

Les joies d'UPS..

Et pour la date, encore faut-il qu'ils respectent ce que tu leur demande. Parce que j'ai connu ça "ok monsieur livraison reprogrammée le 18". Tu t'arranges tant bien que mal pour être chez toi le 18, et quand t'appelle le 19 parce que personne n'est passé on te dit "ah ben en faite nan on vous livre aujourd'hui", et bien sur tu n'es pas chez toi.
 
Moi c'est toujours "en cours d'acheminement vers le client" mais j'ai enfin un transporteur et un n°.
Par contre, le transporteur c'est : NL DISTRIBUTION CENTER
Il a pas un site où je pourrais voir plus en détail ma commande?