Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

francois>> Comment tu as eu ton suivi UPS ?
Pourtant ta commande a été expédié après la mienne et moi j'ai toujours pas de suivi UPS
Je comprends pas tout il n'y a aucun cas identique
 
Explique la méthode en détails car moi je le vois pas sur le site us
Tu as fais en te loguant ou bien en tapant le numéro de la commande ?
Et tu as commandé autre chose ?
le 27 ca fait 4 jours
Le tien est parti plus tard mais directement de hollande j'ai l'impression
 
Explique la méthode en détails car moi je le vois pas sur le site us
Tu as fais en te loguant ou bien en tapant le numéro de la commande ?
Et tu as commandé autre chose ?
le 27 ca fait 4 jours
Le tien est parti plus tard mais directement de hollande j'ai l'impression

Non il est parti de Chine je viens de voir "CN" la.

Je me suis logué sur le site de Apple US. Si y a rien c'est que UPS n'a pas récupéré ton colis encore.
 
OK
Mais pourtant il est expédie depuis mercredi donc qui est ce qui le transporte ?
Un facteur en vélo qui a oublie de faire le suivi lol
Enfin j'attends
 
Bonjour à tout le monde !

Si je comprend bien, les commandes du 14 sont parties, celles du 15 aussi, et celles du 16 commencent à partir... c'est bien ça ?
 
Perso, ma date de commande est la suivante : Order Date: Oct 16, 2008 at 01:10 AM PDT
Du coup, elle devrait partir today ou lundi... si tout se passe bien !
Que c'est loooooong quand on à hâte !
 
Grrr.

JH cherche corde.


Bilan :

Mardi 14 : commande en ligne. Mail de confirmation.

Vendredi 17 : statut "prêt à l'expédition". Cool

Mardi 21 : statut "expédié". Mail d'expédition. ENFIN !

Vendredi 24 (aujourd'hui, si, j'vous jure) : toujours et encore "merge machin truc NL", "en cours d'acheminement vers la destination finale" (j'ai ça depuis 3 jours). Rien d'autre. Pas de suivi, pas de nouvelles, rien.

Et tout à l'heure, une enveloppe arrive. Elle porte l'en-tête TNT... Je l'ouvre, la bave aux lèvres... LA FACTURE ! Argh.

Mais.. Où qu'il est mon précieux ?

J'ajoute que j'ai commandé en même temps que le type qui a provoqué mon switch, qui vit à 800 mètres de chez moi... Et qu'il l'a reçu ce matin !!!


Bref.
:(
 
Moi j'ai meme pas "en cours d'acheminement vers la destination finale", envoyé le 22 et je suis toujours a Expédition acheminée... Et sans tracking... SUPER !
 
coup de gueule contre UPS :eek: Je suis en pleine ville et n'arrivent pas à me livrer,soit dis en qu'ils n'arrivent pas à trouver mon adresse!
Chaque fois que je me fais livrer par UPS c'est la meme chose alors que chronopost n'a jamais eu aucun souci(et c'est pas pour leur faire de la pub parce que le chronometre de chronopost c'est pas vraiment ça)
Resultats: 3 coups de fils surtaxés et toujours rien:mad::mad::mad:
(et j'ai la tete vissée sur ma fenetre depuis 9h ce matin!!!!!)
 
le mail d'expédition : "Votre Commande Apple W871***** a été expédiée‏" c'est le départ de où ?
départ vers le hub en chine, ou départ vers l'adresse finale ?
 
coup de gueule contre UPS :eek: Je suis en pleine ville et n'arrivent pas à me livrer,soit dis en qu'ils n'arrivent pas à trouver mon adresse!
Chaque fois que je me fais livrer par UPS c'est la meme chose alors que chronopost n'a jamais eu aucun souci(et c'est pas pour leur faire de la pub parce que le chronometre de chronopost c'est pas vraiment ça)
Resultats: 3 coups de fils surtaxés et toujours rien:mad::mad::mad:
(et j'ai la tete vissée sur ma fenetre depuis 9h ce matin!!!!!)


ahaha c'est clair que savoir que son ordi est dans la meme ville ça fou les boules !!! tu peux pas aller le chercher au dépôt ?
 
petit sondage express : quels sont les statuts des commandes pour ceux qui ont commandé le 16 octobre ?

perso, moi, c'est "Not yet shipped"
 
UPS c'est l'arnaque du siècle, j'ai bataillé 10 jours pour avoir un pauvre colis il y a de ça un mois.

Un coup ils mettent deux avis de passage d'un coup, après ils ne passent même plus et disent que je n'étais pas là (j'étais pourtant à 2m de la porte de 9h à 19h), un coup ils te disent qu'ils te relivrent le lendemain, et après t'appelle ils disent qu'ils ont oublié etc.. etc..

Tu peux quand même demander à aller le chercher au dépôt mais faut le faire avant qu'ils reprogramment une livraison automatique. C'est à dire après le 3e avis de passage.
 
Damned ... En ce qui me concerne, j'ai commandé dans la journée du 16 et c'est toujours pas expédié, l'état n'a pas changé d'un iota depuis le début. J'ai commandé avec l'ADC, d'autres personnes profitant de cette offre sont dans le même cas que moi ?

Je suis exactement dans le même cas que toi :
- Commande le 16 au soir.
- Réduction ADC Student.
Il est passé ce matin même en "prêt à l'expédition"... Je pense qu'il partira dans la soirée...

En tout cas tiens bon, la fin de l'attente est proche :D:D