Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Là j'ai juste le mac qui est sur paris le iPod est entre Bruxelles et paris depuis 11h,il devrait plus tardé donc oui ta des chances de pouvoir allez le chercher au centre :)

ah..encore un petit espoir de l'avoir demain alors peu etre surtout que mon status vien enfine de passer à "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" (qui sont je le rappelle : Livraison estimée 30 Oct. 2008" :D )
 
Perso ça a toujours pas bougé.. J'attends jusqu'à 16h et je les appelle...
 
impossible à dire, certain l'on commandé le 14 comme moi et n'ont toujours rien recu, d'autre l'on commandé apres et font deja joujou avec.
Quelqu'un l'a commandé aujourd'hui il me semble et ils lui annonce un reception pour le 20 et quelques novembre
C'est, comment dire...aléatoire:D
De plus tout dépende du contenu de ta commande, si tu a rajouté des options/ipod/imprimante ca ralonge (considerablement) les delais.

OK, je vois...
J'ai moi même commandé le 27 de ce mois, et on m'annonce une livraison le 10/11 Novembre..!
Est-ce qu'on peut réellement compter sur le délai annoncé ?
 
Voici la commande en détail :
Macbook 2.4 4GB et remote + ipod nano

Commandés le 15 octobre au soir
Expédition le 24 octobre
Débités le 28 octobre
Livraison estimée le 3 novembre
Actualisation du suivi le 29 octobre : En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais
Mais toujours aucun n° de suivi ups...

As tu un n° de suivi ?
Exactement pareil sauf que j'ai été facturé et débité hier (et j'avais commandé le 15 à 13h30).

C'est vraiment la misère leur service logistique... :rolleyes:
 
OK, je vois...
J'ai moi même commandé le 27 de ce mois, et on m'annonce une livraison le 10/11 Novembre..!
Est-ce qu'on peut réellement compter sur le délai annoncé ?

Pour ma part je te répondrai non car le délai annoncé c'etait le 30 oct et que j'ai toujours rien :rolleyes:
 
Voici la commande en détail :
Macbook 2.4 4GB et remote + ipod nano

Commandés le 15 octobre au soir
Expédition le 24 octobre
Débités le 28 octobre
Livraison estimée le 3 novembre
Actualisation du suivi le 29 octobre : En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais
Mais toujours aucun n° de suivi ups...

As tu un n° de suivi ?

les détails de ma commande :
-Macbook 2.4GHz + ipod nano

commandé le 16 octobre au soir (vers 21h30)
expédié le 23 octobre
livraison estimée le 4-5 novembre
actualisation du suivis le 27 octobre : enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation / livraison estimée au 31 octobre (sujet à changement))
toujours pas de n° de suivis
débité le 24
 
t'inquiete, ca va pas tarder, vu que tout nos dates corresondent, ils doivent etre sur la même palette :D


Commandé le 14, expédié le 21 ?

La prochaine fois, je vais à Shangai en vélo, ça ira plus vite...

Et qu'on ne me dise pas qu'UPS est surchargé... Ils livrent dans toute l'Europe. C'est un peu comme si les infos sortaient une dépèche comme quoi la Poste n'assurerait pas le courrier demain : trop de lettres. C'est ridicule.
 
Expédié le 22 moi de Shanghai donc sans numéro
Et après expédié le 26 enfin en cours de départ je sais plus quoi vers le client
Mais les délais annoncés sont respectés sauf pour quelqu'un enfin sur l'immense nombre de commande je pense qu'ils en respectent plus de 50% quand même.

Sinon les photos sont dns la galerie switch, et je mettrais les vidéos faut que je les monte

Sinon sur le ticket UPS y a la référence en WW et la référence de la commande ou du client je sais plus, donc sur UPS ca doit être possible d'avoir un suivi avec ces références ou au téléphone au pire.
Et de la suivre de shanghai

Et d'ailleurs je l'ai montré sur la vidéo mais il y a un ticket tout petit sur le carton UPS avec marqué 21/10/2008 donc surement la date de départ de Shanghai mais il a décollé le lendemain. Bref je suis satisfait
Par contre faut découper les codes barres pour le remboursement mais lesquels ?
Y en a 4
 
ah..encore un petit espoir de l'avoir demain alors peu etre surtout que mon status vien enfine de passer à "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" (qui sont je le rappelle : Livraison estimée 30 Oct. 2008" :D )

je veux pas te décourager mais j'ai ce statut "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" depuis Mardi soir (Date de livraison estimé : 3 novembre) et toujours rien depuis (si : j'ai reçu la facture :()
 
Commandé le 14, expédié le 21 ?

La prochaine fois, je vais à Shangai en vélo, ça ira plus vite...

Et qu'on ne me dise pas qu'UPS est surchargé... Ils livrent dans toute l'Europe. C'est un peu comme si les infos sortaient une dépèche comme quoi la Poste n'assurerait pas le courrier demain : trop de lettres. C'est ridicule.

ouép tout pareil :)

je veux pas te décourager mais j'ai ce statut "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" depuis Mardi soir (Date de livraison estimé : 3 novembre) et toujours rien depuis (si : j'ai reçu la facture :()

Mais moi la date de livraison estimée est le 30 octobre et j'ai recu la facture vendredi dernier... mais bon c'est clair que je croyais pas une seconde ce que j'ai dit plus haut, je me prepare deja psycologiquement a passer le we sans le macbook :/
 
Pour ma part : MacBook commandé le dimanche 26 octobre sur l'applestore, réception le 7 novembre, voire avant !
C'est mon premier mac, j'suis trop excité !



Par contre (j'suis désolé si ce n'est pas l'endroit approprié), j'aurai voulu savoir si ces deux objets :
http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-mini-DVI-vs-DVI-Apple-Macbook-iMac-Powerbook_W0QQitemZ310095506146QQcmdZViewItem?hash=item310095506146&_trkparms=72%3A1367|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

et

http://cgi.ebay.fr/Premium-10-FT-3M...photoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262

sont suffisants pour faire passer l'image entre le macbook et un écran LCD.

Merci beaucoup.
 
Je suis au tél... Je vous donner des news intéressantes... Ca va vous plaire !!!