Idem je pense quand même qu'Apple n'assure pas sur ce coup.
Je parle pas des délais, après tout c'est concevable qu'il y'ai eut une demande dingue et que tous les centres soient débordés.
Mais c'est vrai que ca fait juste un peu chier d'être dans le flou.
Je pense que pour beaucoup d'entre nous, la facture est quand même d'une importance certaine ! (perso 1665 €
Quand on est étudiant, qu'on a bossé l'été pour se payer ça et qu'on sait que si y'a une merde de toute façon on pourra pas changer grand chose avant un an... Ben je trouve que y'a quelques raisons de s'inquieter, de les harceler pour savoir ou est le colis.
Ensuite il y'a ceux aussi qui s'organise pour recevoir le colis au jour dit, et qui finalement se retrouve comme des cons parce que personne ne viens. Je comprend tout a fait que pour certain, perdre une demi-journée c'est vraiment chiant. Donc bon, geuler pour geuler non, mais geuler parce que 1 on sait pas ou est le colis et 2 on essai tant bien que mal de s'organiser pour être la a la réception ca se conçoit.
Apres perso, qu'il ai 2 jours de retard c'est pas ça qui va me tuer.
Pour en revenir au sujet, toujours pas de tracking, livraison prévue pour Lundi normallement mais vu que tout le monde annonce 2 jours de retard j'ai un petit doute.
Courage pour ceux qui attendent et ptit clin d'oeil jaloux a ceux qui l'ont recu ^^