Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Tant mieux Bryce . Comprenne cependant que tout le monde n'est pas comme toi.
Y en a ils sont super pressé et c'est tout aussi respectable ...
 
Idem je pense quand même qu'Apple n'assure pas sur ce coup.
Je parle pas des délais, après tout c'est concevable qu'il y'ai eut une demande dingue et que tous les centres soient débordés.
Mais c'est vrai que ca fait juste un peu chier d'être dans le flou.
Je pense que pour beaucoup d'entre nous, la facture est quand même d'une importance certaine ! (perso 1665 €) Quand on est étudiant, qu'on a bossé l'été pour se payer ça et qu'on sait que si y'a une merde de toute façon on pourra pas changer grand chose avant un an... Ben je trouve que y'a quelques raisons de s'inquieter, de les harceler pour savoir ou est le colis.
Ensuite il y'a ceux aussi qui s'organise pour recevoir le colis au jour dit, et qui finalement se retrouve comme des cons parce que personne ne viens. Je comprend tout a fait que pour certain, perdre une demi-journée c'est vraiment chiant. Donc bon, geuler pour geuler non, mais geuler parce que 1 on sait pas ou est le colis et 2 on essai tant bien que mal de s'organiser pour être la a la réception ca se conçoit.

Apres perso, qu'il ai 2 jours de retard c'est pas ça qui va me tuer.

Pour en revenir au sujet, toujours pas de tracking, livraison prévue pour Lundi normallement mais vu que tout le monde annonce 2 jours de retard j'ai un petit doute.

Courage pour ceux qui attendent et ptit clin d'oeil jaloux a ceux qui l'ont recu ^^
 
Une petite question à ceux qui l'ont reçu :

pourriez vous nous donner quelques indications sur le bon de livraison d'UPS ?
je veux dire par là sous quel nom apple envoie ses commandes, quels numéros visibles sur le suivi de commande apple figurent sur le paquet, ...

ça pourrait nous aider à trouver notre suivi avant d'avoir le numéro UPS.

(pour moi, rentrer "apple" comme référence ne me donne aucun résultat :( ) .


merci beaucoup !
 
C'est aussi le fait qu'on a l'impression qu'ils ont les colis dans un coin à Tilburg à attendre que quelqu'un se sorte les doigts du cul pour mettre une étiquette UPS et le charger dans un camion... :rolleyes:
 
oOoh !! :love::love:
Ben moi j'irai pas passer mes vacances a Tilburg !!

Petite parenthèse
Jviens de réaliser en preparant mon switch sur mon disque dur externe , sur lequel j transféré toute ma vie , que ce dernier est formatté en NTFS ... et que je pense que le mac quand je vais lui mettre l'USB du disque , il va tousser... lol ... et que je dois le formatter HFS..
Ok mais la c windows qui va tousser quand je vais lui transférer les données non ?
Fo que je regarde un topic sur le sujet peut être.. ca me fera passer le temps ...
 
Je dis peut être des conneries, mais il me semble que MacOS lit depuis peu les partitions NTFS.
Sinon met le en FAT32, c'est un retour en arrière technologique mais au moins, les deux savent lire et écrire sur une telle partition.
 
Je dis peut être des conneries, mais il me semble que MacOS lit depuis peu les partitions NTFS.
Sinon met le en FAT32, c'est un retour en arrière technologique mais au moins, les deux savent lire et écrire sur une telle partition.

Ben oui suis con .. Go pour le FAT 32.
Jeremyze !! Félicitations !!! Photos et impressions sur le topic correspondant ... soOon ?? :up:
 
oOoh !! :love::love:
Ben moi j'irai pas passer mes vacances a Tilburg !!

Petite parenthèse
Jviens de réaliser en preparant mon switch sur mon disque dur externe , sur lequel j transféré toute ma vie , que ce dernier est formatté en NTFS ... et que je pense que le mac quand je vais lui mettre l'USB du disque , il va tousser... lol ... et que je dois le formatter HFS..
Ok mais la c windows qui va tousser quand je vais lui transférer les données non ?
Fo que je regarde un topic sur le sujet peut être.. ca me fera passer le temps ...

Faut du FAT32 il me semble ... Si j'ai bien lu ...

EDIT : J'suis trop lent =)
 
de l'école non il n'y a pas de salle informatique. Va voir sur le site de Supinfo tu verras ;).

Donc a SUP info, vous n'avez pas de materiel pour etudier :mouais: :hein:. c'est balo pour une ecole d'info...:D

Ce que je trouve profondément pas normal, c'est la différence de traitement entre les USA et l'europe.

Pour nous on a droit a 15 jours pour une livraison alors que le ricain gras du bide l'as dans les 48 h?????

:rolleyes:

c pas le trop le retard qui ma le plus dérangé...
Je me dis juste qu'Apple se donne un mal fou a faire switcher les Pcistes...
La moindre des choses lorsque ces derniers font le pas de switcher ... c'est qu'on soit transparent avec eux ... La il m'aura fallu 4 jours et 4 interlocuteurs différents pour savoir réellement ce qui se passe à Tilburg.
Tu sais , qd ta plus de 2000 euros de marchandises et qu'en clair on ne sait pas te dire ou cela se trouve .. c qque peu abusé... stooo.
Maintenant si je l'ai Lundi ca fera 4 Jours de retards / livraison prévue ...

L'attente d'un mac, c'est parait toujours super long. :) 15 jours pour un nouveau produit, c'est raisonnable. il faut être patient...

Pas besoin de vous exiter sur les operateurs, a mon avis, ils font ce qu'ils peuvent ...
 
@ genomac : installe macdrive sur ton PC, il y a une version d'essai qui fonctionne pendant 5 jours (ça devrait etre suffisant). Ou bien, ton mac saura lire le ntfs, mais pas ecrire dessus ; si tu as un deuxieme disque, tu peux vider le premier (ntfs) dans le second (hfs+) via le mac, et finalement tu reformate le ntfs en hfs+. Et hop.

Sinon :
commande faite et validée le 16
envoi le 24
en livraison finale depuis le 28, prevu pour lundi....
comme tout le monde, j'aurai adoré l'avoir avant le WE, et ben... tant pis!! et bien sur le numero 808... ne donne rien sur UPS.
Courage a tous!!

edit : le FAt32 ne comprend pas les fichiers de plus de 4 Go, ce qui peut etre un probleme...
 
je l ai !!!!! je suis dessus actuellement ! bon courage a tous pour ceux qui attendent encore
Félicitations ! :up:

Un p'tit résumé (dates commandes, expédition et parcours) ? ;)
 
Halala faut que j'arrête de trainer sur ce forum sa me démoralise en voyant tous ces chanceux qui reçoivent leur Joujou !!

Perso j'espère le recevoir la semaine prochaine se serait cool :rateau:

Commandé le 18 MBP + Ipod, mail de confirmation le 22, état actuel de la commande : "En cours d'acheminement vers le pays de destination".

Désolé mais sa veut dire qu'il est en Hollande ?? Ou en Allemangne ??
Je comprends pas trop le chemin qu'il parcours ...

Merci :)
 
Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas les deux jours de retard annoncés :(
 
Rizotto , il me semble comprendre que t'es pas du tout pressé de recevoir ta bête et je dirai tant mieux .
Mais que fais tu sur ce topic dans ce cas ? Logiquement si j'étais dans ta position , je viens pas ici.. J'attends stoo.. d'autant plus que tu seras informé par mail de la livraison de ta bête... Ici tu ne vas trouver que des fous furieux en mal de leur précieux ... :love:
Alors sérieusement ... evite les surenchères .. on dit ce que l'on veut et ce que l'on pense .. Faut absolument que tu l'acceptes
 
Je m'inquiète, sur le suivi de comande, il est dit expédié depuis 4 jours, or je n'ai toujours pas été débité, et je n'ai pas 'info concernant le tracking via ups. C'est normal?
 
@ genomac : installe macdrive sur ton PC, il y a une version d'essai qui fonctionne pendant 5 jours (ça devrait etre suffisant). Ou bien, ton mac saura lire le ntfs, mais pas ecrire dessus ; si tu as un deuxieme disque, tu peux vider le premier (ntfs) dans le second (hfs+) via le mac, et finalement tu reformate le ntfs en hfs+. Et hop.

Sinon :
commande faite et validée le 16
envoi le 24
en livraison finale depuis le 28, prevu pour lundi....
comme tout le monde, j'aurai adoré l'avoir avant le WE, et ben... tant pis!! et bien sur le numero 808... ne donne rien sur UPS.
Courage a tous!!

edit : le FAt32 ne comprend pas les fichiers de plus de 4 Go, ce qui peut etre un probleme...


Ca devrait aller avec la procédure que tu m'as filé . merci pour le coup de pouce !!
Pour ce qui est de ta livraison , pour avoir suivi ce topic depuis els premières fournées ^^ .. Je pense que c'est plutôt milieu de semaine compte tenu des dates que tudonnes sauf si tu n'as commandé que le MB..
Sur les Merge in Transit , ils ont 48H de retards sur le traitement des commandes infos à ce matin ! .