Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

@Pi-xi
J'ai demandé la même chose un peu plus haut, en fait c'est des transporteurs et ça voudrait dire que ton colis est parti de Chine et se dirige vers la Hollande!
 
Je me demandais
Dans mon suivi UPS j'ai "en transit : date respectée (10/11)" or lorsque je vais dans le détails des colis (2), la date est Livraison Prog. : 12/11/2008 .
??? Normal ???
Selon mon tracking, ma commande aurait transité par la hollande pour passer par COLOGNE samedi matin...
Pourquoi un écart de la sorte alors que je suis en belgique?
 
Moi aussi j'ai du nouveau aujourd'hui...
Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée) ==>Le 10/11 :D
NL DISTRIBUTION CENTER comme transporteur assigné et j'ai le même numéro de suivi que la référence d'expédition Apple.
Un moyen de suivre tout ça?
Aucune Mise a jour du statut pour ma part :(
prévu pour demain mais aucun Tn,je verrais bien si il arrive quand même^^

Selon mon tracking, ma commande aurait transité par la hollande pour passer par COLOGNE samedi matin...
Pourquoi un écart de la sorte alors que je suis en belgique?
Les mystères de la mondialisation peut être... lol^^
 
Aucune Mise a jour du statut pour ma part :(
prévu pour demain mais aucun Tn,je verrais bien si il arrive quand même^^

Pour te dire... J'ai reçu un mail comme quoi ma livraison sera retardée, donc rien n'est garantit... Il se peut qu'on les reçoivent demain...sinon ça sera pour mercredi.
Mon TN ne marche nul part...je patiente donc et je surveille mon espace client et le site d'ups!
 
En ce qui me concerne, ça n'a pas bougé du week end. Ni TN, ni même de "Livraison programmée".

A ce rythme, je vais bientôt oublier que j'avais commandé un nouveau portable tellement ça fera longtemps ^^
 
Pareil que quasiment tout le monde pour moi!
Livraison toujours estimée demain, et mise à jour de mon statut avec assignation du transporteur final, en date du 8 Novembre... (NL-machin pour le moment)
J'ai bon espoir! Je crois qu'ils cafouillent dans les suivis, mais que les dates restent correctes...
 
Pareil que quasiment tout le monde pour moi!
Livraison toujours estimée demain, et mise à jour de mon statut avec assignation du transporteur final, en date du 8 Novembre... (NL-machin pour le moment)
J'ai bon espoir! Je crois qu'ils cafouillent dans les suivis, mais que les dates restent correctes...

moi demain je les appele a 9h
:p
 
En ce qui me concerne, ça n'a pas bougé du week end. Ni TN, ni même de "Livraison programmée".

A ce rythme, je vais bientôt oublier que j'avais commandé un nouveau portable tellement ça fera longtemps ^^
T'aura la surprise de voir que ta un colis+la surprise de voir que c'est un portable+la surprise de voir que c'est un mac :D .... Elle est pas belle la vie ? :D
 
@ kutsize
C'est toujours UPS qui livre les colis. Et TNT, c'est uniquement pour la facture.

Moi je viens de relire le tout premier mail qu'Apple t'envoie quand on vient de commander.
Date de livraison : entre le 6 et le 12.
J'attendrais donc mercredi soir pour pousser une grosse gueulante si il n'est toujours pas arrivé :p
Néanmoins, j'espère que peut-être demain...
 
@ kutsize
C'est toujours UPS qui livre les colis. Et TNT, c'est uniquement pour la facture.

La facture ???

Parce effectivement j'ai reçu ma facture mais par la poste classique elle, avec un en-tête apple en Irelande et la lettre provenais des Pays-Bas :D
De toute façon demain matin coup de fil à Apple savoir s'ils ont des trucs de nouveau à m'apprendre :rolleyes:
 
Envoyé par V3n0m60
Quelqu'un sait à quoi correspond sur le store US "Shipped on: Nov 6, 2008 via Kuhne & Nagel Spedition s.a r" pour le MBP et "Shipped on: Nov 6, 2008 via Walsh Western B.V" pour l'imprimante
Avec des numéros de tracking que je ne peux pas voir sur le store FR. ?
merci


Alors si je ne me trompe pas c'est que c'est en chemin vers la hollande et que c'est sorti de chine ;)


Vous êtes sûr que c'est ça ?
Car mon colis a été expédié hier. Et j'ai déja ce statut sur l'apple store US. A peine envoyé que mon colis est déjà en route pour la Hollande ? :mouais:
Rapide l'escale en Chine ! :eek:
 
@ kutsize
C'est toujours UPS qui livre les colis. Et TNT, c'est uniquement pour la facture.

Moi je viens de relire le tout premier mail qu'Apple t'envoie quand on vient de commander.
Date de livraison : entre le 6 et le 12.
J'attendrais donc mercredi soir pour pousser une grosse gueulante si il n'est toujours pas arrivé :p
Néanmoins, j'espère que peut-être demain...

Non,non,Tnt livre aussi les colis...
 
Il faut attendre combien de temps pour avoir le vrai TN une fois que le statut change à Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée) et le tranporteur assigné NL DISTRIBUTION CENTER ?
 
Il faut attendre combien de temps pour avoir le vrai TN une fois que le statut change à Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée) et le tranporteur assigné NL DISTRIBUTION CENTER ?

Tu sais, là je crois que le seul truc d'à peu près sur, et encore, c'est la date de livraison qui est estimée sur le site de suivi d'Apple...
Le reste, ça change trop d'une personne à l'autre...
 
Bon alors, c'est pour aujourd'hui ou pour (après) demain ?
Pffffff, toujours pas de tracking pour moi :( ...
(toujours NL distribution center)
 
Bon alors, c'est pour aujourd'hui ou pour (après) demain ?
Pffffff, toujours pas de tracking pour moi :( ...
(toujours NL distribution center)

Ne baisse pas les bras :up:, le TN est plutôt "aléatoire", malheureusement.
 
Bon alors, c'est pour aujourd'hui ou pour (après) demain ?
Pffffff, toujours pas de tracking pour moi :( ...
(toujours NL distribution center)

Moi non plus, rien sur le site d'Apple, mais quand je rentre ma référence d'envoi Apple sur cette page, j'ai le numéro de suivi UPS de mes 3 colis! (macbook, ipod et imprimante...)

http://www.ups.com/WebTracking/reference?loc=fr_FR&WT.svl=SubNav

Mais pour l'instant, pas d'info, juste "facturation reçue", alors que je suis sensé le recevoir aujourd'hui... Et que pas de mail de retard de la part d'Apple...