Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

J'ai les mêmes données que toi, tu peux me dire quand tu cliques sur afficher tout, est ce que tu as bien les deux colis qui bougent ou que tu en as un avec juste information de facturation recue???

Les deux colis sont à Roissy, le second a été scanné a 07h36 au lieu de 07h30 pour le premier. Donc tout les deux devraient arriver ensemble demain.
 
Les deux colis sont à Roissy, le second a été scanné a 07h36 au lieu de 07h30 pour le premier. Donc tout les deux devraient arriver ensemble demain.

Ca confirme bien mes peurs alors :mouais: je n'aurai pas mon macbook demain :mad::mad:

Apple nous dit que nos colis sont regroupés en hollande puis on voit bien que ca ne veut absolument rien dire, c'est plus pour justifier leurs retards je pense
 
Alors pour moi:
Commande le 18 (MB + iPod + imprimante Canon qui est passé à 3 à 4 mois d'attente de livraison désormais :eek: ) Date de reception estimé entre le 3 et le 11 novembre.
Envoie le 30 depusi Shangai.
Départ le 10 depuis l'Irlande.
Arrive le 11 à Lyon.
Demain chez moi (si tout va bien ...), donc 1 jour de retard sur la barre haute de leur première estimation.
 
Le MacBook pèse 4kg.
L'ipod c'est 100g.
13 kg c'est sûrement une imprimante par contre 20kg je ne sais pas
Sinon ya un carton qui contient lui même 2 carton lol.
ce qui expliquerai les 20 Kg pour le gros carton qui serait enfaite 13+4+l'ipod (faut pas oublié le poids de l'emballage...)
M'enfin bref c'est un grand mystère tout de même xD

Aucune MAJ d'ups pour ma part.
 
Ca confirme bien mes peurs alors :mouais: je n'aurai pas mon macbook demain :mad::mad:

Apple nous dit que nos colis sont regroupés en hollande puis on voit bien que ca ne veut absolument rien dire, c'est plus pour justifier leurs retards je pense

Idem pour moi, pas d numéro de suivi et je suis censé le recevoir demain! A ce prix la c'est scandaleux de devoir attendre autant!!!!!!
 
653_2.png



Quelqu'un peut m'expliquer là ? :mouais:
 
Tiens, c'est étrange, sur le site du suivi d'Apple il est écrit "Expédition acheminée", alors que nous sommes le 11 novembre et que la livraison est prévue pour demain.

Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ça, "Expédition acheminée" ... :confused:
 
@stairouais:
Ton colis n'avait jamais quitté la chine se sont uniquement les documents electroniques nécessaires au dédouanement en Europe qui était parvenu en Hollande.
Ton colis poursuit sa route normalement
 
ahh jai enfin un transporteur assigné (je dois recevoir mon MBP demain d'après les estimations mais je doute!) Jai un numéro de tracking en 80xxxxx comment je fais pour avoir un numéro de tracking UPS? Si je vais sur UPS et je mets suivi par référence avec ce numéro ça me donne rien. Vous aussi?
 
Grrr, j'en ai marre!! le mien, il est toujours à Cologne!!! Qu'est ce que ça veut dire ça...

Il y a d'autres personnes dans le même cas?

Pourtant, la date de réception est toujours au 12... Mais bon, c'est loin Cologne quand même de Lille!
 
Grrr, j'en ai marre!! le mien, il est toujours à Cologne!!! Qu'est ce que ça veut dire ça...

Il y a d'autres personnes dans le même cas?

Pourtant, la date de réception est toujours au 12... Mais bon, c'est loin Cologne quand même de Lille!

Pareil que toi mes colis sont a Cologne, et la livraison et toujours prévu le 12.

@Pi-xi:
Sois patient ton TN en 808 marchera bientot chez UPS ou TNT, patiente un peu tu y es presque.
 
quelle buse je fais je viens de lire ça :

This site supports Internet Explorer 5 and Netscape Navigator 4.7, or higher.


... et j'ai SAFARI :rateau:
 
Grrr, j'en ai marre!! le mien, il est toujours à Cologne!!! Qu'est ce que ça veut dire ça...

Il y a d'autres personnes dans le même cas?

Pourtant, la date de réception est toujours au 12... Mais bon, c'est loin Cologne quand même de Lille!

Pareil que toi mes colis sont a Cologne, et la livraison et toujours prévu le 12.

@Pi-xi:
Sois patient ton TN en 808 marchera bientot chez UPS ou TNT, patiente un peu tu y es presque.


Je suis pareil que vous sauf que dans mon cas c'est encore pire, j'ai un colis ou y'a tjrs marqué information de facturation recu et qui bouge pas du tout :hein:
 
salut

je viens me joindre au groupe ... j'ai passé commande vendredi après midi et je commence déjà à trouver le temps long :)
J'ai commandé un MBP version de base, largement suffisant pour mes besoins.
Par contre, malgré une réception prévue le 17 18, il est toujours en "not yet shipped" ...

que la vie est dure ...