Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

bonsoir, juste pour vous dire que j'ai recu mon macbook pro ce lundi, et mon ipod (un peu a l'avance)... Soucis : victime de la fameuse rumeur des touches 'non droite'... de la F5 a ESC... et la touche fleche du haut... J'ai reussi a les remettres droites a l'aide de papier cartonner pour les soulever, et d'une pression vers le coté qui remonte trop... je suis vraiment décu, je vais telephoner a apple dès demain... si d'autre personne on recu un mac defectueux, qu'il me reponde, on partira en guerre !


Tt d'abord vraiment dslé pour tes touches, c'est quand meme grave je trouve.

Enfin, je voulais te demander si tu avais deux TN ou un seul pour ton MB+ipod nano et le poids que ca t'affichait sur le site d'UPS?
 
merci c'est gentil :)...
J'ai eu un TN pour les deux, trois jours a l'avance, qui m'envoyait vers une page d'ups, ou se trouvait mes deux colis... sur cette page apparaissait deux TN... mais bon celui inscrit sur le site d'apple regroupe les deux colis donc pas de soucis, ils t'arriveront en meme temps !
 
merci c'est gentil :)...
J'ai eu un TN pour les deux, trois jours a l'avance, qui m'envoyait vers une page d'ups, ou se trouvait mes deux colis... sur cette page apparaissait deux TN... mais bon celui inscrit sur le site d'apple regroupe les deux colis donc pas de soucis, ils t'arriveront en meme temps !

Merci pour les informations, par contre les deux TN que tu avais, les deux bougeaient ou pas parceque pour moi, y'en a un qui bouge et l'autre affiche juste information de facturation recue.

Tu penses que c'est normal??
 
Et sinon le truc du carton sa marche oui, je vous le conseil fortement... Ce n'est pas grave mais je pense qu'apres voir mi une somme pareil dans le mac, on a le soucis du détail... ils auraient pu allumé la lumière en montant le clavier les :zen:
 
Merci pour les informations, par contre les deux TN que tu avais, les deux bougeaient ou pas parceque pour moi, y'en a un qui bouge et l'autre affiche juste information de facturation recue.

Tu penses que c'est normal??

c'est possible qu'un de tes colis arrive avant l'autre, c'est deja arrivé a certaine personnes sur le forum, ne t'affole pas !
 
Toujours pas de mouvement chez moi, c'est toujours à Cologne :nailbiting:
J'étais optimiste tout à l'heure, mais là, ça m'inquiète un peu qu'il n'ait pas bougé !

A mon avis, c'est le suivi UPS qui merde, parce que j'ai essayé le SMS tracking, et alors que j'ai eu une réponse hier, aujourd'hui, rien du tout...

Je pense que tout sera mis à jour demain matin.
 
Toujours pas de mouvement chez moi, c'est toujours à Cologne :nailbiting:
J'étais optimiste tout à l'heure, mais là, ça m'inquiète un peu qu'il n'ait pas bougé !

Pareil pour moi :hein:
 
Ya eu du mouvement pour moi dans mon Tracking Ups
J'ai 3 colis, l'imprimante, le ipod ET le macbook
Jusqu'a maintenant, seulement le tracking du ipod était mis a jour a bruxelles. Je pensais donc que j'aller d'abord recevoir seulement mon ipod. Mais finalement le tracking du macbook et de l'imprimante ont aussi été mis a jour. Les 3 colis sont donc actuellement a Bruxelles ou entre Bruxelle et Paris.
Ma livraison est programmé pour le 13.
 
oh mazette ! :eek:

on vient de m'attribuer UPS (après NL machin cet aprem) pour transporteur... et ma date de livraison est passée du 17 novembre au... 12 novembre :rateau:

:hein:
 
Rien n'a changé pour moi :(

J'espère que ça va évoluer demain ! :love:
 
CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 12/11/2008 5:40 LECTURE AU DEPART
12/11/2008 3:35 EN COURS DE LIVRAISON

YOUHOU !
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il continue a me dire que je serais livré le 13 ... normalement c'est bon pour aujourd'hui non ?
Quel est le numero UPS a appeler pour avoir des infos ?
 
CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 12/11/2008 5:40 LECTURE AU DEPART
12/11/2008 3:35 EN COURS DE LIVRAISON

YOUHOU !
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il continue a me dire que je serais livré le 13 ... normalement c'est bon pour aujourd'hui non ?
Quel est le numero UPS a appeler pour avoir des infos ?

Pareil je suis en cours de livraison du moins pour le ipod :mouais:

Le numero UPS a appeler est le 08 21 23 38 77