Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

roissybg0.jpg


ma livraison était prévue pour le 17 nov encore hier matin :rateau:

ça sent bon là non ?
 
Moi c'est le ponpon...

Je devais etre livré aujourd'hui normalement, et quand je regarde mon suivi UPS, je n'ai plus de date de livraison!! Pour la bonne raison que... Plus de nouvelles depuis le départ de mon colis de Cologne à 1H34 cette nuit...
Je bouillonne là...
 
c'est quoi cette arnaque :eek: ceux qui sont prévu pour le 17 sont déja en route et nous pour le 12 depuis le début on est toujours bloqué a cologne :eek:

Rien a bouger sur mon tracking ups,date de livraison inchangé, rien a bougé, pas de mise a jour quoi :/

M'enfin j'ai toujours l'espoir qu'ils arrivent dans la matinée et qu'ils ont juste oublié de mettre a jour...
En attendant jme leve le cul et jvais passé un partiel^^


Bonne journée a tous, a ce soir 19h pour ma déception ^^.
 
Moi c'est le ponpon...

Je devais etre livré aujourd'hui normalement, et quand je regarde mon suivi UPS, je n'ai plus de date de livraison!! Pour la bonne raison que... Plus de nouvelles depuis le départ de mon colis de Cologne à 1H34 cette nuit...
Je bouillonne là...

Courage peut être seras tu livré en dépit du manque de MAJ surtout que leur truc est assez bizarre puisqu'il donne pas le même suivi aux différentes personnes. Moi par exemple, je n'ai que :
 
Courage peut être seras tu livré en dépit du manque de MAJ surtout que leur truc est assez bizarre puisqu'il donne pas le même suivi aux différentes personnes. Moi par exemple, je n'ai que :

C'est sur qu'on n'a pas les memes trucs dans le suivi...
Moi par exemple, j'ai un LECTURE D ORIGINE le 10/11 et un LECTURE DE DEPART le 11/11 à Cologne, et depuis plus rien...
Hier encore, j'avais une date de livraison prévue à aujourd'hui, et là... Plus rien!Le camion a eu un accident ou quoi?
 
C'est sur qu'on n'a pas les memes trucs dans le suivi...
Moi par exemple, j'ai un LECTURE D ORIGINE le 10/11 et un LECTURE DE DEPART le 11/11 à Cologne, et depuis plus rien...
Hier encore, j'avais une date de livraison prévue à aujourd'hui, et là... Plus rien!Le camion a eu un accident ou quoi?

Sincerement je te conseillerai d'appeler UPS pour voir
 
Ah ouf, je me réponds, je viens de joindre UPS... C'était le suivi du site qui n'était pas à jour... Il est en fait bien arrivé à Lesquin (10kms de chez moi) et est en cours de livraison....

Donc... Pas de panique si il vous arrive la même mésaventure que moi avec le suivi du site UPS! ;)
 
Ah ouf, je me réponds, je viens de joindre UPS... C'était le suivi du site qui n'était pas à jour... Il est en fait bien arrivé à Lesquin (10kms de chez moi) et est en cours de livraison....

Donc... Pas de panique si il vous arrive la même mésaventure que moi avec le suivi du site UPS! ;)

ah mince ça 'arrange pas : j'ai pas demandé une livraison à Lesquin :mouais:
 
DTC!! ;)

Plus sérieusement, ça fait du bien après autant d'attente......
3 semaines pour moi, pour MB + Ipod + Imprimante...

Moi je peux t'assurer une seule chose c'est que moi aujourdh'ui ca va chauffer au telephone. Ils disent qu'ils regroupent les produits en hollande et apres ils m'envoient que l'ipod et ptetre la mighty mouse et pas le plus important, je suis vraiment decu d'apple sur ce coup la:hein:
 
Moi je peux t'assurer une seule chose c'est que moi aujourdh'ui ca va chauffer au telephone. Ils disent qu'ils regroupent les produits en hollande et apres ils m'envoient que l'ipod et ptetre la mighty mouse et pas le plus important, je suis vraiment decu d'apple sur ce coup la:hein:

Mais tu es vraiment sur que tu ne vas avoir que l'ipod aujourd'hui?? Ca me parait vraiment bizarre ça...

Je parie sur le macbook en plus, et à un problème dans les numéros de suivi, parce que l'ipod, il ne fait pas 400 g!... Il fait 100g chez moi, et le macbook 4Kgs... Donc de là à ce qu'il y ait une erreur de virgule dans le poids, il n'y a qu'un pas!
 
Mais tu es vraiment sur que tu ne vas avoir que l'ipod aujourd'hui?? Ca me parait vraiment bizarre ça...

Je parie sur le macbook en plus, et à un problème dans les numéros de suivi, parce que l'ipod, il ne fait pas 400 g!... Il fait 100g chez moi, et le macbook 4Kgs... Donc de là à ce qu'il y ait une erreur de virgule dans le poids, il n'y a qu'un pas!

Ipod + Mighty mouse = 400 g

Et le colis à 4 kg et ben il est tjrs en information de facturation recu:(
 
Yeah !
Hier j'ai eu un peu peur, mais finalement, mon colis à fait un direct Cologne-Lesquin (mon centre :) ) sans passer par la case Paris.
Donc c'est sur, mon bien est ce soir entre mes mains :)

Par contre je suis dégouté, fallait qu'il arrive le seul jour où je fini à 20 heures... Heureusement que quelqu'un pourra receptionner le colis !
La journée va être longue...
 
Yeah !
Hier j'ai eu un peu peur, mais finalement, mon colis à fait un direct Cologne-Lesquin (mon centre :) ) sans passer par la case Paris.
Donc c'est sur, mon bien est ce soir entre mes mains :)

Par contre je suis dégouté, fallait qu'il arrive le seul jour où je fini à 20 heures... Heureusement que quelqu'un pourra receptionner le colis !
La journée va être longue...

Ah ben on a eu la meme frayeur Zemou! Le mien est à Lesquin aussi! Et un suivi UPS plus que laconique.....
Je poste dès que je le reçois!
 
Je crois les doigts pour toi... Je suis presque sûr que tu vas l'avoir avec le colis dont tu as le suivi...

Au départ, tu avais une date de livraison prévue pour quand?

Merci mais je n'y crois pas vraiment

Selon le mail et le site apple, ca a toujours ete le 12 ou avant. peut etre avec un peu de chance avant le 12 decembre :mad:
 
Je viens d'appeler UPS est ils me disent que je recevrai mes colis demain (le 13) mais sur le site d'Apple et d'UPS c'est toujours prévu pour aujourd’hui (le 12).
Bizarre tous çà