Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

J'ai appellé UPS et chance, le centre de retrait est à tout juste 20min de chez moi. Si je quitte le travaille tot, j'aurais peut-etre le temps d'aller le chercher ce soir. Sinon, ca sera demain matin dès l'aube à 7h tout en évitant les bouchons :)
Pour ceux qui l'ont recu, bande de petits venards :p
 
Bon et bien première personne réellement sympatique chez Apple, elle m'a dit que c'était pas normal que la souris et l'ipod manquent et qu'elle allait lancer une enquete UPS (3jours) et que si ca ne marchait pas, ils allaient me renvoyer des nouveaux.

Je lui ai demandé aussi que pour l'offre de remboursement ipod ca allait etre trop tard et elle m'a dit qu'ils feraient une exeption pq ce n'etait pas de ma faute et donc je serai quand meme remboursé meme si le delai est passé.

Donc voila c'est tout pour le moment, je vais aller debaler mon petit en esperant ne pas voir ni de touches en travers ni de pixels morts ;):up:

Je vous dit a tte a l'heure
 
Pfffff ça bouge toujours pas pour moi et livraison prévue le 17 y a du favoritisme ou quoi :( lol "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" Aucun TN !

j'ai aussi la date du 17 en livraison alors qu'il vient tout juste de passer en "pret pour expedition ..."
si c'est pas louche tout ca :)
 
Et voilà, un MBP reçu pour moi aussi. Il est beau, en bon état, et le transfert des données depuis mon ancien MB est en cours.

Ca fait du plaisir =)
 
Moi ça a sonné mais c'était une autre commande que j'avais fait :rateau:
 
UPS livre entre 12h et 14h ?

J'sais pas, sur leur c'est précisé entre 8h00 et 19h00 mais bon je ne pense pas que le livreur mange un sandwish en roulant dans son camion, enfin je n'éspère pas :rateau:
 
Je viens de raccrocher avec UPS et Apple n'avait pas transmis mon addresse à UPS. Donc pas de livraison aujourd'hui.
C'est la premiere et la derniere fois que j'achete sur l'apple store.
 
Je viens de raccrocher avec UPS et Apple n'avait pas transmis mon addresse à UPS. Donc pas de livraison aujourd'hui.
C'est la premiere et la derniere fois que j'achete sur l'apple store.

Ton statut était en "out for delivery" ?
 
Et voilà! Premier post sur mon macbook tout neuf... Un régal!!

J'ai juste une petite question sur le nouveau trackpad, c'est normal que la partie supérieure, sur 1cm environ ne soit pas cliquable? Je pensais que TOUTE la surface était cliquable...

Ce n'est pas que ça gêne, mais je me demande...

Sinon, clavier et écran nickels... Et le déballage est un pur moment de bonheur... ;) Courage à ceux qui attendent!
 
Ton statut était en "out for delivery" ?


Oui puis je suis repasser en "en transit", j'ai donc appellé UPS qui m'a informé qu'Apple ne leur leur vait pas donné mon addresse complète, uniquement mon nom, l'arrondissement et l'étage. Donc impossible d'etre livré aujourd'hui.

Apparement ce n'est pas la première fois d'après UPS et ca m'a été confirmé par Apple.